1

Sujet : Aidez moi je suis tolalement perdu..

Je suis débutant en création de site, et je voudrais savoir  comment mettre mon site que j'ai créé en html avec un bloc note, sur cet hébergeur ? ? svp je suis complétement perdu..

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

bonjour,
il y a un programme qui s'appelle FTP client, à vous de chercher le plus adapté pour vous.

3

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

et ce programme on le télécharge où ?

4

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

Bonsoir,

Quand on est complètement perdu, on cherche. Le premier qui est toujours là pour vous aider. c'est votre ami Google. Pour vous mettre un peu sur les rails : http://www.clubic.com/r/ftp-client/telecharger/

5

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

Mais je voudrais savoir comment créer un nouveau compte ftp parce que je crois que c'est cela que ne va pas.

6

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

Bonjour,

J'ai répondu à votre question "et ce programme on le télécharge où ?" qui est très différente de celle que vous posez maintenant. Normalement, vous avez reçu toutes les informations nécessaires concernant votre compte ftp avec le mail de confirmation de votre inscription.

Pour ouvrir un nouveau compte ftp, chercher un tout petit peu sur le forum et dans les FAQ's, la question a été abordé plusieurs fois.

La toute première exigence est toujours de rester logique et de poser les bonnes questions et surtout de se documenter un peu au lieu de sauter, les pieds joints, dans l'inconnu.

Re: Aidez moi je suis tolalement perdu..

bonjour,
déjà avez vous un compte hébergement sur lescigales.org?