1

Sujet : Perte de table par erreur

Bonjours, j'ai suite a un recent problème sur mon site,  sauvegardé puis vidé mes table de mon serveur SQL. Mais voila, que j'ai remarqué que le contenu d'une de mes tables n'a pas été sauvegarder...

Existe t'il un moyen de récupéré cette table ?

NOM de la base : inj_site

NOM de la table : me_membres

Cordialement, Charlus97

2

Re: Perte de table par erreur

Bonjour,

Vous allez devoir recommencer la procédure, le serveur MySQL a été perturbé ce matin, cf http://forum.lescigales.org/topic1671-p … vices.html

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Perte de table par erreur

Bonjours,

Tout d'abord, je n'ai toujours pas accès au SQL j'ai toujours cette erreur "#1045 Connexion au serveur MySQL non permise"


Ensuite, j'ai SUPPRIMER (et non vidé) mes tables hier soir donc avant cette attaque, et j'ai la certitude qu'elles ont bien été supprimer (cf http://tranforadio.lescigales.org/membris130/)

4

Re: Perte de table par erreur

Veuillez reconfigurer votre accès MySQL ou vérifier le mot de passe que vous utilisez, si ce forum marche bien, votre accès MySQL devrait aussi bien marcher.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Perte de table par erreur

A quelle heure avez vous supprimé votre base de données ? Je peux vous renvoyer par email le dump complet.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Perte de table par erreur

Bonjours, j'ai vidé mon serveur hier entre 15H50 et 16 H10...

J'ai fait cette opération a partir de l'utilisateur "inj_charlus97".

J'ai reuisit a me connecter a mon serveur SQL et, il est bel est vide (comme je l'ai laisser hier soir) Je vais lui remettre toutes les donnée sauf celle qui me manque (table "me_membres")

Cordialement Charlus

7

Re: Perte de table par erreur

Pardons, je me suis trompé ma table s'appelle "me_utilisateurs"


Cordialement Charlus

8

Re: Perte de table par erreur

Vous devriez avoir recu un email smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Perte de table par erreur

Oui, j'ai bien recu le mail et c'était exactement ce qu'il me falait merci beaucoup, mon site est de nouveau sur pied wink

Cordialement Charlus

10

Re: Perte de table par erreur

smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."