1

Sujet : Un second site avec le meme compte?????

Bonjour,
J'ai un site héberger chez vous, et je souhaiterai savoir si je peut en héberger un second,sous le même compte.

Si oui comment fait ton??? car j'ai déjà essayé mais je me suis embrouiller toute seule car je n'était pas sur de ce que je faisait. Et javais peur de tout dérégler les réglage de mon premier site.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Merci ;-)

2

Re: Un second site avec le meme compte?????

Bonjour,

Ce n'est pour l'instant pas possible (mais vous pouvez toujours créer un nouveau sous-domaine pour le même site), mais surprise.. ca le sera bientôt (surement 2 sites par membre seront disponibles l'année prochaine smile)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Un second site avec le meme compte?????

Ok ok merci toad, ah c'est super ça.....du changement a venir pour les cigales donc!!!!!!!! Super!!!!

Mais si je créer un sous-domaine,je serait toujours sous l'adresse du site principale???? ça ne sera pas une nouvelle adresse???

4

Re: Un second site avec le meme compte?????

Oui c'est exact, cela serait toujours sous l'adresse du site principal.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Un second site avec le meme compte?????

Merci, Toad. Pour une bonne nouvelle, c'en est une (et encore la veille de St Nicolas ...) !