1

Sujet : Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Bonsoir,

Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution a ce probleme...

Le fait est qu'en local cela fonctionne parfaitement, par contre, une fois héberger, cela ne fonctionne plus, et j'ai cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in/home/users/00/25/4a/home/www/site/memberlist.php on line 1


Le script utilise un autre fichier pour avoir les fonction necessaire.
Si vous en avez besoin, je les posterais

Si vous avez une petite idée, elle me seras surement bénéfique. Merci

2

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Bonsoir,

Sans code, il va être difficile à qui que ce soit d'avoir une idée smile

Mais il semblerait que ca soit une erreur de syntaxe à la première ligne du fichier, autrement dit quelque chose de trivial à détecter.

Par contre cette page va devoir disparaitre si vous souhaitez toujours bénéficier de l'offre gratuite (ou alors vous allez devoir passer à l'offre pro): http://red-angel.lescigales.org/paiement.html

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3 Dernière modification par Lychaos (11-12-2010 15:49:16)

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Ah, j'avais oublier que c'etait interdit ^^ je vais la transferer sur un autre hébérgeur dans ces cas la.

J'ai modifié un peu le fichier, mais j'ai cette erreur la maintenant :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /public_html/site/memberlist.php on line 1

Sinon, voila les codes en questions :
http://pastebin.com/a5J5p3i2  ( la page qui bug )
http://pastebin.com/Fdiv0Twf  ( l'include qui est utilisé )

Merci,

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

include "samp_query.php";

include ("samp_query.php");

5

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Ca ne change rien ca infobarquee

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Honnêtement je ne trouve pas l'erreur.. smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7 Dernière modification par Lychaos (11-12-2010 19:18:21)

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Moi non plus... J'arrete pas de chercher sur le net, apparement il doit manquer un ' ou un ; mais je sais pas quoi.. j'ai relus tout le script et pourtant en local il marche perfecto mais sur plusieurs hebergement different cela ne fonctionne pas ( olympe network, easy heberg, etc etc )

8

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Quel est le lien de la page à problème sur lesCigales.ORG ? (ou sur le système de fichiers ?)

Je n'ai pas très bien compris qui fait quoi dans les pastebin

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Et bien, c'est scencer indiquer le nombre de joueurs qui sont present sur un serveur ( GTA SAMP ) et il envois une requete pour avoir le nom du serveur ainsi que plusieurs données, dont les joueurs connecter. Et pas moyen de le faire fonctionner sur un hebergement

http://red-angel.lescigales.org/site/memberlist.php

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

A tout hasard, il n'y aurait pas un joueur qui aurait un ' dans son pseudo?

11

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

C'est super pratique le code source de PHP le tout sur 1 ligne smile Forcément l'erreur apparait à la ligne 1 big_smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

12 Dernière modification par Lychaos (11-12-2010 21:22:42)

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Le soucis c'est que, il n'est pas comme sa normalement, mais une fois sur l'hebergeur, il prend cette position

Pour repondre a la question, j'ai aussi penser a cela, mais, non, meme dans les info du serveur, une joueur, personne ne l'a, ( d'ailleurs ils n'ont pas le droit )

13

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Voilà l'erreur:

17  "><p class="Titrenews">Information du serveur</p></div>                                         <div class="Debut"></div>               
                                <div class="Corps">                                                     <p><?php$serverIP = "88.191.120.184";

Le php$serverIP il aime pas smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

14 Dernière modification par Lychaos (11-12-2010 21:47:36)

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Apparemment on dirait que tu as raison... Le pire c'est que dans mon script ( sur notepad++) il y a deux retour a la ligne. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai mit un espace juste avant le $serverip, je test tongue


Edit :
I love you Toad
Maintenant, il arrive pas a recevoir les infos du serveur, ma peine n'est pas terminer.

Merci a vous pour vos réponse !

15

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

16

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

Bon par contre, je peux pas édité le premier post avec [resolu] ( j'avais un compte invité ) donc désolé tongue

Re: Script de joueurs en ligne erreur [Résolu]

je viens de passer en résolu.