Sujet : Pas de mail

Bonjour, j'ai un soucis, quand j'envoi une invitation la personne ne reçoit pas de mail, j'ai essayé avec plusieurs adresses mails, différentes personnes etc et ca ne marche pas, quelqu'un sait pourquoi? smile

Si possible, envoyez une invitation à leselfesdetaraya@gmail.com...

Merci !

2

Re: Pas de mail

Bonjour,

Sur le control panel ? Bizarre aucun de vos emails ne semblent avoir été envoyés récemment...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3 Dernière modification par Kingadri (04-05-2012 18:55:20)

Re: Pas de mail

oui, et quand j'essaye de m'inscrire ca n'envoie pas de mail non plus, vous sauriez d'ou ca vient? smile

Pourtant quand je réessaye d'envoyer une invitation à ce mail, j'ai le message : Cet email existe déjà dans la base de données...

Sinon, j'ai déjà un compte que j'aimerais fermer pour avoir un autre nom de domaine en fait? smile C'est faisable? smile

4

Re: Pas de mail

bonsoir,

pour fermer votre compte : http://forum.lescigales.org/topic2451-t … -site.html

l’E-mail donner dans le sujet existe déjà dans la base de données.

Bonne soirée

5 Dernière modification par Kingadri (05-05-2012 10:20:50)

Re: Pas de mail

Oui il existe dans la base de donnée, mais j'ai pas reçu de mail pour créer mon site...

pouvez vous m'envoyer manuellement le mail pour pouvoir créer mon compte avec leselfesdetaraya@gmail.com?

Re: Pas de mail

up... smile toujours rien???

Et j'ai vérifié mon quota de mail comme dis dans l'autre sujet, c'est ok... wink

7

Re: Pas de mail

Bonsoir,

Vous devriez lire les emails / formulaires que vous remplissez, vous vous êtes inscrits à la loterie quotidienne... et vous avez rentré un faux nom 'Les elfes de Taraya'

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: Pas de mail

Je vous ai envoyé une invitation mais vous allez devoir attendre la fin de la semaine que l'on réactive les inscriptions, nous nettoyons la base de données smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Pas de mail

Ah, c'est une lotterie? ^^

Sinon j'ai essayé avec des invitations à plusieurs autres adresses, et ca ne marchait pas wink

Merci beaucoup ! j'attends donc la fin de semaine...

10

Re: Pas de mail

Toujours pas de mail...

11

Re: Pas de mail

Up.. smile C'est normal que j'ai toujours pas de mail?

Re: Pas de mail

bonjour,
as tu regardé dans les indésirables?

13

Re: Pas de mail

Bonjour, oui c'était effectivement à cause de gmail qui est bizarre, j'ai du modifier les paramètres pour qu'il affiche les mails, maintenant j'ai su me renvoyer une invitation, j'ai été dans mes mails cliquer sur le lien, j'ai choisit un nom de domain, puis il me demandent d'attendre une minute puis plus rien... pas de mail, ...

14

Re: Pas de mail

Bonsoir,

Oui la réactivation des inscriptions n'est pas encore rétablie. Merci de votre patience

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

15

Re: Pas de mail

Ah ok merci ^^
Du coup j'ai créé 2 adresse mails en plus pour tester (a)

16

Re: Pas de mail

Est-ce que vous savez dire quand ca va réouvir? Sous peu? smile

17

Re: Pas de mail

up? smile

18

Re: Pas de mail

?

19

Re: Pas de mail

toad a écrit:

Bonsoir,

Oui la réactivation des inscriptions n'est pas encore rétablie. Merci de votre patience

Vous pouvez me dire si c'est réactivé? smile