Sujet : Probleme de site ou ftp ?

Bonjour a tous,
tout d'abord je vous remercie d'heberger mon site web, ainsi que m'offrir toute ses accessibilités.
Je vous signale juste que j'ai un problème avec mon site depuis quelques jours. Alors voila j'ai transférer mes fichier sur le ftp (transfere de fichier NUked klan = site pour jeux video), jusque la tout va bien. Puis j'accede a mon site je me connecte avec mes identifiant, tout fonctionne bien pendant 3 jours. Puis Tout a coup je rafraichit ma page de mon site et il m'ecrit une simple phrase : "No input file specified." Je ne peux donc plus rien faire... alors que tout mes fichier son bien encore sur le ftp
Que faire ??? svp
Cordialement

2

Re: Probleme de site ou ftp ?

Certainement que tu pointes vers un fichiers qui n'existe pas! smile

Ou une erreur de NK...

3

Re: Probleme de site ou ftp ?

Bonsoir googlz

Heu à priori cette erreur apparait quand tu essaies d'acceder à un fichier php inexistant. Tu as un lien ? une adresse à nous montrer ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Probleme de site ou ftp ?

Bonjour,
ba mon lien est : http://jor.lescigales.org
Vu que sa ne fonctionnait pas je me suis dit de supprimer tout les fichier NK et de les retransferer sa ne fonctionnait toujours pas. Et la se matin en essayant sa me relance mon installation pour mon site... est-ce une erreur d'un de vos serveur ou ???
Car au tout d"but mon site a fonctionner correctement pendant 2 jours car j'avais fais inscrire tous mes membres.
Bizar quand pensez vous ??

5

Re: Probleme de site ou ftp ?

Salut googlz,

Et bien écoute je ne sais pas vraiment, ca a l'air de marcher puisque quand j'essaie ca démarre l'interface d'installation. Tu as du provoquer une erreur temporaire en demandant un fichier non existant je ne vois que ca. Cela dit si tu as + d'infos, je suis preneur, il se peut que la faute soit de notre coté aussi, mais avec aussi peu de renseignements il nous sera *très* difficile de savoir d'où cela vient.

Bonne chance, à bientôt

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Probleme de site ou ftp ?

Ca semble fonctionner en effet...

7

Re: Probleme de site ou ftp ?

oui sa fonctionne et desoler de pa donner plus d'info mais ces exactement comme je les d'ecrit que cela c'est passé !! met tout fonctionne la donc tant mieu et encore merci de votre aide

8

Re: Probleme de site ou ftp ?

Ok smile

Content que tout marche bien de ton coté alors smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: Probleme de site ou ftp ?

test de mise a jour