1

(3 réponses, dans Nouvelles)

Ce probleme , je croit refait surface , avez vous eu un probleme , car la meme chose m'apparait aujourd'hui rendant mon site inaccesible

Ce qui serai bien pour vous , ça serai de garder bien sur les 100 mo gratuit , mais d'augmenter votre hebergement et le faire devenir payant depasser les 100 mo , cela ne vous couterai pas plus cher que 120 euro pour acheter un disque dur a 500 giga ou de financer 320 euro pour avoir du sata 2 et un disque dur a 1 tra , il y'aurai plus qu'a brancher sur votre serveurs ^^

bon je vous presente mon projet :


Voici un jeu qui se base sur le theme de l'univers , la galaxie et tout ce qui touche sur le theme de la guerre intergalactique .


Ce jeu est codée en php et est pour l'instant en devellopement . Il est composer d'un script de la source Ugamela ( version ogame ancienne avec plein de bug ) qui est bien sur composée de plein de bug .


Nous sommes entrain de debugué toute les parties et d'ajouter plus de fonctionnalités !


voici un petit aperçu de mon projet ^^

4

(4 réponses, dans Nouvelles)

Bonne année en retard pour vous , vous faites du bon travail meme avec malheuresement quelques petit probleme a regler ^^

5

(2 réponses, dans Problèmes)

Bonjour a toute l'equipe , je vous fait part de mon probleme .


voici l'erreur que la page me mets : Not Found
The requested URL /install/install.php was not found on this server.


Hors tout mes fichier sont en ligne , cela me l'as fait lors de l'inscription mais j'ai attendu 20 mn et c'est passer , pas de probleme pour ça wink mais cela s'est malheuresement passer une deuxiéme fois , pouvez-vous regler ce probleme definitivement svp !


Merci a vous , bonne soirée


Amicalement Jonathan


Ps : Vous avez une erreur avec le modules du faq ^^