1

(64 réponses, dans Nouvelles)

Salutations, ça fait un moment que je n'avais plus laissé de mot ici, mais on peut dire que je visite régulièrement la partie forum des Cigales.org, histoire de voir si cette fameuse et tant attendue interface modérateur, à été achevée. Aujourd'hui, de retour d'un long et épuisant périple, c'est avec désarroi que j'apprends que mes "très chers" compatriotes et voisins géographiques ont frappé, une fois encore... tout ça me laisse désolé... et davantage embarrassé.
Je ne peux que saluer votre attitude face à une pareille inhumanité de la part de ces "gens", et proposer mon aide encore une fois. S'il y a quelque chose que je puisse faire d'ici, au Maroc, (par exemple: me communiquer les adresses des rigolos en question que j'aille leur transmettre leur lots respectifs de gifles, ou ce que vous voulez etc...), n'hésitez surtout pas.
En tout cas merci d'avoir gardé mon site en ligne, je vous souhaite bon courage et vous souhaite aussi une bonne année 2009.

Ne baissez pas les bras, les Cigales! smile

2

(42 réponses, dans Join the army !)

Il le fait bien en plus ^^

3

(42 réponses, dans Join the army !)

Salut, j'ai un peu de temps libre sur les mains et je pense que ça pourrait servir à rendre la pareille aux cigales, donc à bientôt smile

Utilisateur: ali.janah

4

(4 réponses, dans Problèmes)

Okidoki, je ferai ma petite recherche, merci smile

5

(4 réponses, dans Problèmes)

Aucune idée tongue, en fait je ne suis pas très fort quand il s'agit de serveurs etc.. donc j'ai pensé que ce serait bien de signaler cette petite erreur juste au cas où, je sais que les hackers par exemple, n'hésitent pas à tirer parti de choses insignifiantes comme celle-ci donc ça m'a un peu inquiété c'est tout smile

Salut, j'ai un petit problème, j'ai accidentellement créé un répertoire dans la racine de mon compte FTP LesCigales, grâce à un script mal configuré. Ce répertoire contient des caractères non permis dans son nom, ce qui fait que je n'arrive pas à le supprimer avec mon client FTP.
Le nom du répertoire est "f:\www\php5\uploadtemp", le fait qu'il soit là ne me dérange pas vraiment, mais je reste quand même préoccupé quant au fait qu'il puisse constituer un problème de sécurité.

Merci smile

Pourquoi pas une mailing list ?! Les personnes abonnées à cette liste pourraient recevoir régulièrement une liste des nouveaux sites hébergés, puis les vérifier durant leurs heures creuses big_smile, juste une idée histoire de contribuer un 'tit peu smile

PS: J'ai croisé de nombreux hébergeurs qui avaient adopté l'idée du "comité" d'accord pour les inscriptions, c'est efficace quand il s'agit de filtrer les inscriptions mais ça réduit malheureusement le nombre d'inscriptions comme déjà dit :s.

Non hélas, je n'ai aucune autre solution en tête =/