OK, j'ai supprimé twitoullis.

2

(42 réponses, dans Join the army !)

Salut,
Et bien je pense pouvoir accorder quelques heures par semaines pour aider l'équipe, donc c'est avec plaisir que je propose mes services.
Ça ne sera peut-être pas tous les jours, mais je peux me caler a des moments ou il n'y a personne... En tout cas je repasserai sur le chat pour en reparler.
A bientôt.

Oui en effet c'est bon, et normalement j'ai viré tout ce qui était pub AdSense, Liens d'affiliations, et les articles à ce sujet.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose suffira de me le dire, et je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir respecté les Conditions.

A bientôt.

Bonjour,

Je ne pensais pas être bloqué pour cela, mais je l'accepte.

Que dois-je faire pour débloquer mon site au plus vite.

Je vous prie de bien vouloir détailler votre réponse pour que j'agisse au mieux pour reprendre le contrôle du site.

Merci de votre compréhension.

Bonjour à toute l'équipe.

Merci pour votre service d'hébergement gratuit, qui permet vraiment d'être présent sur le net à peu de frais ce qui est important pour les asso ou ceux qui ont une activité mais des petits moyens!!

J'ai une question à vous poser: Comment fonctionne la boite email qui a été ouverte lors de la création de notre compte?

6

(4 réponses, dans Nouvelles)

Oui, moi vers 17h j'ai eu des problèmes, mais carrément de connection à mon site, cela a t-il un rapport?

Salut a tous,

Pour que l'association de Système d'Echange Local de Narbonne aie une vitrine web, je leur ai proposé de créer un site.

Voila c'est chose faite grâce au logiciel libre SPIP et aux cigales!

Merci a vous, et vos commentaires en vue d'améliorer le site seront les bienvenus.