Bonjour !

Sous Wampserver2.5 j'ai eu ce problème de jeton.

Désinstaller puis réinstaller n'a pas résolu le problème.

En fait la solution est d'accepter les cookies.

Oups j'ai oublié de dire que je met la solution pour information.

2

(0 réponses, dans Requêtes)

Bonjour,

Selon un pack proposé, allez-vous inclure la protection de site "SiteLock" (en Français, verrouillage du site) ?
Je trouve le verrouillage intéressent contre les "aspirateur de site" ou autre du genre...

3

(2 réponses, dans Requêtes)

Bonjour,

Merci pour votre proposition de dépannage.

Je ne peux me décider vue que vous ne donnez pas les détails des différents prix que vous pourriez proposer !

Comme dit sur un autre poste, vous mettez d’ambler le prix fort de 4€ le mois.

Un hébergement à 1.50 le mois me suffirait ! (1.50 x 12 = 18€ l'année) ça rentrerais dans mon mini budget de retraité. Et mon site n'est pas énorme.
Là oui je pourrais m'engager.

Les propositions que vous pourriez faire selon mon idée;
1.50€ : 1giga d'espace, 2 ou 3 bases de données, limiter pour 1 ou 2sites, et réserver à ceux qui ont déjà un nom de domaine.

Puis un 2ème tarif à 2.50€ :

Et le dernier à 4€ pour le service PRO : 4€ x 12 = 48€ l'année

1and1 propose le "pack Basic" à 3.59€ le mois ce qui représente 43€ par an.
Mais encore trop cher pour moi d'où ma recherche d'un prix bas.

4

(2 réponses, dans Requêtes)

Bonjour,

Sur "1and1" J'ai un nom de domaine pour mon site "creer-monsite.com"

Par contre mon site est sur "FreeHosting" celui-ci ferme sans arrêt ou à une lenteur exaspérante pour ouvrir le site et le reste des pages. (D'où une demande d'hébergement payant dès son ouverture)

Dans vos prochaines offres payantes vous allez offrir le nom de domaine dans le pack.

Questions :
Pour celui qui a déjà un nom de domaine, allez-vous proposer un hébergement payant avec un prix plus bas puisque sans nom de domaine  ?

Puis-je utiliser, sans attendre vos offres, mon nom de domaine sur "Lescigales" ? (besoin de vos DNS)

5

(5 réponses, dans Nouvelles)

Bonjour,
Désolé du retard.

Je n'ai pas les parties :
Administration - Modération - Statistiques - Sites web

Le site fouzitou n'existe plus, maintenant c'est "website.lescigales.org"

Mais là je ne comprend pas, vous me parlez de mon ancien site "fouzitou" alors que je me connecte sous "website" ?

Cordialement

6

(5 réponses, dans Nouvelles)

Bonjour,

Je n'ai pas les 4 premières parties que vous donnez !
Est-ce en cours pour tout le monde ou j'ai loupé un épisode ?

7

(8 réponses, dans Requêtes)

toad a écrit:

Bonsoir,

Dans la prochaine version du service, vous aurez droit à plusieurs sites par compte utilisateur, je rajouterais un outil pour facilement migrer les données d'un site à un autre.

Bonjour,

Le message date mais je pose la question :
Apparemment on ne peut toujours pas changer le nom de notre site !
Ou c'est abandonné ?
Cordialement

8

(4 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je viens de voir que vous proposez le payant à 4 euros le mois.
Je clique dessus et je me retrouve sur le gratuit...

Pour le payant je serais preneur mais vue le prix de 4 euros je laisse.

Franchement, vous auriez mis 1,50 euros le mois je prenais !

En fait vous devriez faire au moins 3 échelons :
1,50 euros
3 euros
5 euros

Un site modeste n'a besoin que de 100 mo (mes sites ne font que 30 mo) donc pour le 1,50 ne proposer que 200 mo (laisser une marge)
Bases : 1
là je suis preneur  (°¿°)

Je suis preneur malgré les divers soucis que vous rencontrer périodiquement (fermeture par bugs* etc je passe les détails) (*bug sous entend attaque)
Je suis preneur aussi (pour 1,50 euros le mois) parce que, je pense, vous le mériter vus vos efforts et que vous êtes des jeunes (qui commence à prendre de l'âge), à cela je participe, moi le vieux de la vieille époque...

Enfin, ce que j'espère, c'est qu'il y ai section "Français" et section "Étranger" parce que, nous Français de la vieille époque, on ne comprend pas les autres langues...

Je ne vais pas m'éterniser la dessus.

En résumé :
1,50 je prends et merci de tous cœur pour votre "ténacité"

Gille le gars de ch'nord

Cordialement

9

(4 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,
En allant sur mon Panel "bijoux-artisanaux" j'ai en première page MySQL databases, "configure" et "phpMyAdmin".

Mais si je clique sur "phpMyAdmin" je me retrouve sur une page d'erreur.

Je clique donc sur "configure" pour me retrouver sur une autre page "Gérez vos paramètres MySQL"
Je clique sur "phpMyAdmin" pour voir mes bases.
Problème :
On ne peut "Exporter" que 7 bases parmi l'ensemble des bases.
Dès que l'on veut Exporter plus de 7 bases, il y a page d'erreur.

Autre petit truc :
en cliquant sur : http://www.phwinfo.com/comparatif/votre … gales.ORG/

On se retrouve sur une page d'erreur…

Questions bêtes :
A quoi sert "adminer" ?

Cordialement

10

(1 réponses, dans Programmation)

Bonjour

Vous cherchez un webmaster pour créer votre site ?
Je vous propose mes services...

http://creer-monsite.com/

Bonsoir
J'ai trouvé un autre hébergeur gratuit qui accepte les pubs et site de commerce et en plus offre 2 giga d'espace.

J'en ai profité pour changé le nom FOUZITOU pat MONSITE

12

(1 réponses, dans Requêtes)

Supprimer l'Anglais de ce tuto ça feras plaisir à un pur Français.

Bonjour
Cela fait près d'un an qu'il y a des pubs et c'est seulement maintenant que vous me bloqué !

Bin aller supprime mon compte, je serais surpris de voir combien de site vont rester après les restrictions...

Merci à Toad.

14

(3 réponses, dans Requêtes)

Bonsoir
J'avais répondu un truc sympa pour vous, et claque ça m'a tout fait le feux d'artifice, bref tout redire........................... Nan, mes nerfs sont fragiles !!!
Donc j'abrège : Ok content de votre réponse.

Vous citez : D'ailleurs, à ce propos, quel vote vouliez vous lancer ?

J'ai déjà eu des déceptions dans un 'votage' et je ne voudrais pas vous couper l'élan de vos changements, car j'ai vue pas mal de gens 'mécontents' ses derniers jours sur votre forum.

Côté "contribuer au service"
La seule aide gratuite que je peux donner, sont les formulaires de contacts et autres trucs sur mon site.

Le reste, programmation PHP MySQL faut voir...

Je n'ai même plus le temps pour moi, comme tout bon programmeur, on en dort plus.

Expert moi ? Non j'ai beaucoup de connaissances et appris sur le tas. (à force de faire des conneries dans des scripts) récemment j'ai fais un site E-Commerce avec le payement PAYPAL. Sérieux je suis fière de moi.

Pour les traductions Anglaises -> Françaises je vais sur http://translate.google.fr/
Je veux bien essayer de suggérer mes traductions mais après ça sera à vous de voir si ça correspond bien...

Cordialement

15

(8 réponses, dans Requêtes)

Bonjour

Bin oui je reviens posté, ça fais marché le forum.

Mon site :  http://fouzitou.lescigales.org/
serait-il possible de remplacer le nom 'fouzitou' par 'creer-monsite' ?

Bonjour
Je propose que pour la partie "FRANCAIS" il ni ai plus de mot en Anglais.

Par exemple quand on écris un message, en bas il y a des trucs bizarre comme 'poll option' Run poll for (days), A question's length can't be less than 5 symbols. (???? qu'est ce qui dit ????) bref.

je suis pur Français et donc j'aimerais que ça soit totalement en Français.

Pensée aux personnes âgées qui n'ont pas eu la chance de faire des études, d'ailleurs quand la personne arrive sur des trucs bizarre, elle referme aussitôt le site (votre site).

Puisque vous êtes calé en Angliche, faite le forum pour les deux langues, vous y gagnerais croyez moi.

Une autre suggestion :
Oui ça m'arrive aussi d'être intelligent (hum hum)
Avoir une section sur le forum qui permet de mettre des liens qui redirigent vers le site qui propose la solution de tel ou tel problème.
Bien entendu des sites hébergés chez vous, et que les propriétaires des sites viennent 'ventés' leur savoir.

Pas tout compris ? pas grave on se fais un barbeuc et on discute...

17

(2 réponses, dans Problèmes)

Bonjour
Pourquoi venir ici ?
depuis janvier ils s'en foutent, ils ne recherchent que le profit !

18

(3 réponses, dans Problèmes)

Bonjour
Votre soit disant "nettoyage" dur des lustres. (trop longtemps pour vous croire)
Plus de possibilités de parrainer ou d'avoir un hébergement gratuit !

Je suppose que vous vous intéresser plus a l'hébergement payant, c'est normale...
Mais arrêter de prendre les gens pour des cons.

Vous voulez basculer QUE sur le payant ? dites le franchement !

Ne laisser plus croire à un hébergement gratuit, c'est idiot !

Votre site à d'ailleurs tellement de problèmes que rare sont ceux qui espère chez vous, alors, payant vous imaginez ???????

Bonjour infobarquee

Oui j'ai posé la même question sur "comment ça marche" et j'ai la solution que je viens mettre ici, ça peut servir.

En premier savoir le nombre de colonne dans la table pour ensuite ne pas dépasser le nombre, ici le nombre de colonnes est limitées à "5"

$req = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM coeur ") or die ("erreur requête coeur"); 
$resultat = mysql_result($req,0); 
if ($resultat > 5) 
{ echo 'superieur à 5'; } 

if ($resultat < 5) 

mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) "); 
}

Cordialement

Bonjour

Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts)

Bonne commande mais qui permet l'ajout de données :

mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) ");

J'ai essayé ça pour limité à 5 ajouts mais plus rien ne marche :

mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur', WHERE `id`=%u LIMIT 5) ");
ou
mysql_query("INSERT Into coeur VALUES ('','$titrecoeur','$fichiercoeur' ) WHERE `titrecoeur`=%u LIMIT 5 ");

Merci pour votre aide

21

(3 réponses, dans Programmation)

Bonjour

J'ai trouvé l'erreur toute bête et maintenant ça fonctionne (sur IE et Firefox mais pas essayé les autres)
En fait sur le disque dur du pc le nom du fichier est : "LHANDW.ttf" mais arrivé sur l'hébergeur le nom change en : "LHANDW.TTF" le TTF en majuscule.

Le bon style est :
.titre_menuhaut {font-family:"Lucida Handwriting", sans-serif;  src:url ('.$admin['adressesite'].'img/LHANDW.TTF), format ("truetype"); font-style:italic; color:#096; }

Merci à vous deux de m'avoir répondu.

Bonjour,

Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une police ttf spéciale ne correspons pas à celui utilisée.
Donc j'ai mis la police dans un dossier avec l'adresse pour la chercher, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que mon lien n'est pas bon, le voici :

<html>
<style type="text/css">
.titre_menuhaut {font-family:"Lucida Handwriting", sans-serif; src:url('.$admin['adressesite'].'img/LHANDW.ttf)format("truetype"); font-style:italic; color:#096; font-size:50px; font-weight: bold; background-color:#EAEAE0; }
<style>
<span class="titre_menuhaut">ici la phrase</span>
</html>

Merci pour votre aide.

23

(9 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonsoir

Pour quel site et quelle est votre adresse mail pour l'invitation ?

24

(9 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonsoir

Trop drole toad ha ha ha

25

(4 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonsoir

Invitation envoyée à jl.chopin @ aliceadsl.fr