1

(6 réponses, dans Problèmes)

j'ai vite regardé ... et j'ai d'un coté trouvé mon erreur.

Comme dit auparavant le script que j'avais était bel et bien fonctionnel, il s'agit d'un souci de cible ...  pointait un alias qui a actuellement un souci.

J'ai parcouru ton script infobarque, que je pense ne pas utiliser.

2

(6 réponses, dans Problèmes)

je suis bien prenneur, l'a l'air pas mal. ^^

vvhite_angel@hotmail.fr  si tu peut me transmettre le script ^^ merci d'avance

3

(6 réponses, dans Problèmes)

symptomes:
- Aucune transmission d'email
- Code de vérification devenu inefficace (on peut rentrer absolument ce qu'on veut ... ça passe)
- http://touch-conceptdesign.lescigales.o … ulaire.php

comme dit, tout allait bien hier...

4

(6 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Depuis ce matin (ou plus tôt ?) plus aucun de mes formulaires ne semble fonctionner correctement, plus aucun mail n'est envoyé, alors que hier je pouvais sans souci en recevoir.

Une raison particulière ?

5

(9 réponses, dans Programmation)

oui completement ça !!

Salut tous,

Bon je me propose si vous avez besoin d'une petite touche de nouveauté et de peps.
Habitué de photoshop, Illustrator, Flash.

Mes travaux:
http://designbyzhugeliang.over-blog.com


Donc si vous avez besoin wink hésitez pas a passer ici, je me reserverais un peu de temps pour vous.

7

(64 réponses, dans Nouvelles)

Même si le post a déjà pas mal de temps, j'aimerais déjà soutenir cette décision, en déplorant certains messages a caractère racistes (non pas de l'équipe des cigales mais de ceux qui se sentaient visés)

J'ai été étonné de découvrir ce service gratuit et agréablement donc je le soutient pour qu'il garde sa qualité.

Peace

8

(9 réponses, dans Programmation)

une chose de réglée alors ^^

je tourne avec 3 scripts en php, 1 formulaire, 1 générateur d'image de vérification et 1 de traitement et d'envoi du mail, actuellement fonctionnels selon mes préférences

Il manque donc l'ajout d'un champ "joindre un fichier" qui ... reste a faire, j'ai cherché, et trafiqué hier soir du code sans succès

9

(9 réponses, dans Programmation)

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc … +%2F+Email

le script nommé Formail+

Il necessite de stocker temporairement un fichier envoyé sur le serveur et de l'attacher au formulaire transmis via mail.


J'ai cherché aussi pour ce qui est du code de confirmation, j'ai trouvé quelquechose de pas mal, il ne reste donc a regler que le script pour attacher par dessus un fichier...

Bonjour,

Je recherche a créer un formulaire de contact, incluant la possibilité de joindre un fichier au formulaire.
J'ai pioché sur le web sur phpscripts-fr.net/, trouvé 2-3 scripts.

Lisant le readme, je vois que le script peut ne pas marcher sur certains hébergeurs, et c'est le cas ici ... aucun n'a fonctionné

Avez vous une suggestion a propos d'un script fonctionnel qui inclut aussi un code de vérification ou un systeme qui permette d'eviter les bots et le spam.

Merci d'avance pour vous réponses, et si je trouve entretemps j'hésiterais pas a poster la solution ^^