1

(38 réponses, dans Problèmes)

toujours pas de nouvelle ?

amicalement bloodmage .

2

(38 réponses, dans Problèmes)

bonjour j'ai réussit a trouvé un endroit pour avoir internet et j'aimerais savoir si toad tu as réussit le problème .

bonjour a la team de passage ^^

3

(9 réponses, dans Nouvelles)

oh chouette j'avais stresser pendant ces jours je pensais que ce site etait fermer pour des causes diverses :S

4

(38 réponses, dans Problèmes)

Bonjour je voulais savoir si le problème était pareillepour tous les sites car si je me souvien bien dans les autres on pouvait configurer nous même mais bon c'est un bon produit ( le truc que je veux installer ) mais y a souvent quelques chose qui déconne -_- .

amicalement bloodmage .

5

(3 réponses, dans Problèmes)

mhhh pour ma part je pense qu'il serait bien de faire payer des gens qui veulent vraiment avoir un herbergement . ( des pays banni )

Pourquoi payer ? beh pour prouvez votre fidèlité ou etc ...

Si je paye est-ce possible que je n'ai pas de compte ? Si toad a un compte paypal il y a moyen de afficher la page d'inscription au acheteur du produit .

amicalement bloodmage .

6

(38 réponses, dans Problèmes)

no problem je suis habituer avec mes problèmes de joomla tongue

Bonjour ,

1) d'abord a tu mis le contenue dans le répertoire que tu trouve en te connectant sur le FTP

2) si tu utilise un cms ou un forum veille a ce que tous y est ( parfois le programme peut s'arrêter quand tu envoie des fichiers .

8

(38 réponses, dans Problèmes)

Je dois encore uploader les fichiers ?

et si non tu pourrais me dire par mp le mot de passe de mon utilisateur MYSQL ?
car j'ai supprimer les messages contenant le code .

utilisateur mysql : fqi_shop
Site : actus.lescigales.org
mon compte de cigale : magedesang.rob

9

(38 réponses, dans Problèmes)

voici le forum  http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/44524/

personnellement je comprend pas tous ca -_- je sais que si y a moyen ou pas moyen tongue

merci encore amicalement bloodmage .

10

(38 réponses, dans Problèmes)

Bonjour la team voila donc j'ai encore demander du support et cette fois-ci il m'ont dit ca :

Tell your admin to read the MySQL manual:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ … vided.html

You can also send him the error message (without the trace), so he sees the SQL error himself.

The only thing that the script mentioned in the error message does is executing the SQL statement
‘CREATE INDEX entity_id ON core_url_rewrite (entity_id);’

Creating and dropping indexes is basic SQL and are a precondition to making fast queries. Don’t let your admin tell you anything else.

Good luck

Claudia

c'est un peut dure a traduire et je ne me fie pas par les services de traduction gratuits .

amicalement bloodmage .

11

(38 réponses, dans Problèmes)

Mon script je ne pense pas que cela provien de moi car j'ai rien toucher quand je l'ai installer .

j'ai juste uploader et tester et le résultat revien toujours au même ...

mais pour le problème un tip ma dit ca " The problem is with your database setup and/or database user. Just deleting the files giving errors is not the correct way to address this problem. When your system is correctly configured, you won’t have to mess around with these “work-arounds”. "

et ensuite il ma demander de vous contacter .

amicalement bloodmage . ( je reposerais une question par rapport a ce que tu captes pas )

12

(38 réponses, dans Problèmes)

bonjour ca fait quand même un bon bout de temps que je n'ai plus eu de nouvelle je voulais savoir si Toad tu as réussit a upgrader quelque chose dont je ne me souvien plus très bien .

Merci d'avance amicalement BloodMage .

13

(38 réponses, dans Problèmes)

Bonjour Toad .

Ca fais quand même un bout de temps que j'attend une réponde ou une petite aide ?
peux tu me dire ou tu en es ?

Merci encore amicalement BloodMage .

14

(25 réponses, dans Problèmes)

Bon que ca soit claire l'homme peut tromper .

Mes hypothèses mon plus ou moin permis a voir si c'était de la publicité mais bon comme je l'avais dis avant ca ce peut que je me trompe donc si c'est vraiment pas ton site alors désoler .
Mais bon ca dépend tous de toi . ( menteur ou pas )

amicalement BloodMage .

15

(25 réponses, dans Problèmes)

oui je sais mais je suis persuader que c'est son site enfin tous de facon je peux me tromper .

sur ce je pense que tu devrais mettre ce sujet en tent que résolut .

16

(25 réponses, dans Problèmes)

je veux juste dire que aux lieu de mettre dans le bon categorit pour présenter son site il le met où les personnes on besoin d'aide . Lui c'est pas un problème il fait juste ca pour la publicité .

amicalement bloodmage .

17

(25 réponses, dans Problèmes)

mais bon personnellement il a poster ce sujet juste pour faire de la publicité .

mes hypothèses :

- comme si il nouveau membre allais voir tous les site herberger par les cigales .
- comme si il veut bien perdre 5 min pour dénoncer un site dans un forum comme celui-ci au lieu de directement contacter l'administrateur .

18

(25 réponses, dans Problèmes)

mouais c'est plus facile de faire comme ca mais bon ... a toad de décider ^^

19

(25 réponses, dans Problèmes)

Pour moi les streaming ne sont pas illégaux ( ca dépend de ce que tu mets ) et si ca provien de megavideo , youtube , dailymotion la faute ne sera PEUT-ETRE pas jeter sur toi .