Alors TOAD, se n'est pas moi le "agent webmaster".
Je connais le mec de eeepc-logiciels, donc, c'est normal que c'est comme lui. Mais, bon, vous comprenez pas.
Les pub que j'ai mis, ne sont pas dans le but de gagner de l'argent, mais de referencé mon site.
Sur mon panel, le qota est a zero mo utiliser sur 100, alors le probleme est de chez vous. ERREUR DE VOTRE PARS.
CITATION: "vous avez commencé à poster de manière abusive sur le forum", j'ai poster que 1 message sur un autre forum, et tu trouve abusive. : lol : : lol :
Ma signature été parail depuis mon inscription. Mais avec le recul, je vois que c'est de la merde.
Je n'ose meme pas imaginer vos fesse, elle doit pas sentir la lavande : lol :
Et d'ou j'ai essayé de vous menacé ??

Et dans ma tete, j'ai grandi, ( citation: merdeux toi meme )

Et ma signature est pas pouris: un control panel qui est chouette, je c'est pas d'ou.

Et pour moi, monsieur Toad. Vous acceptez mes excuses.

Vous acceptez mes excuses.

Bonjour.

Je m'excuse des problème que j'ai fais. Etant mon premier site, je me suis énverver pour rien. Pouvez vous débloqué mon site, et je ferais tout se qui en mon possible pour enlever les pub, et changer de theme,avec tout se qui sent suit.

Je vous remercie.

Excusez moi pour tous se désagrément.

Cordialement.

Alors.

1) Je vous vouvois.
2) J'ai supprimer le message sur l'autre forum.
3) Je c'est lire les message.
4) Vous gardez pas beaucoup les personne qui sont chez vous.

Je veux juste que vous débloqué mon site pour que je puisse faire toutes les modifications qui sont a faire.
Faire une sauvegarde, et si ensuite, vous voulez vraiment le fermé, vous pourrez.

Merci d'avance.

6

(10 réponses, dans Problèmes)

Toad, tu peux me voir ici : ( http://forum.lescigales.org/post3359.html#p3359 )

Toad ?

J'ai enlever toute les pub, je change de theme. Si vous voulez bien me debloqué mon site.

       Cordialement

Bonjour à tous. En regardant mon site, j'ai vu que il etait bloqué, J'ai donc recu un message qui dit comme tout le monde, pour la pub, j'ai donc enlever la pub comme je pouvais, car sans avoir accées au site, je peux pas faire grand chose. Alors voila, j'ai supprimer les pub, je voudrais savoir si vous pourez le debloqué.

Cordialement.

Bonjour, ton site remarche. C'est une bonne chose.

11

(9 réponses, dans Nouvelles)

Bonjour à tous.
J'avais commencai a avoir peur c'est jour. Mais, heureusement, Mr Toad est son équipe on fait du bon travail pour que sa remarche. Vraiment merci.