1

(22 réponses, dans Problèmes)

"Marocain Et Fiere De L'et" pourquoi tu rages ?

Ce qui tu dis n'a rien avoir avec ce topic. De plus, je te conseille d'arrêter de poster des messages car déjà ton orthographe  leur fait perdre toute crédibilité.

/ban

2

(22 réponses, dans Problèmes)

Le fait de faire de la propagande anti-islamique au nom des utilisateurs est intolérable. Cela ne peut être que l'œuvre d'un individu mal intentionné.
Ce n'est pas une réaction qu'un hébergeur doit avoir pour quelques plaintes d'ingrats.

Vous comprenez, nous sommes frustrés car non seulement nous (les utilisateurs de e3b) avons été choqués par le contenu offensif mais aussi tous nos visiteurs en ont été victime ! Ce qui est un peu fort comme règlement de compte. Mais ce n'est pas en effet le problème de lescigales. Je voulais juste attirer votre attention sur ce qui ce passe...

3

(22 réponses, dans Problèmes)

Salut,

D'après le topic http://forum.lescigales.org/topic320-le … 3borg.html lescigales sont devenues partenaire avec e3b.org.

Mais maintenant que e3b diffuse du contenu raciste sur leur site, ainsi que sur tous les sous-sites des membres de e3b, je me demandais ce que pense leur partenaire lescigales devant une telle hostilité...

e3b ne répond pas à nos demandes d'explication à propos de la situation, mais vous en étant liés à eux vous pourriez peut-être nous éclairer sur la question ?

Merci d'avance pour vos réponses.