J'avais rencontré le problème suivant :

Lorsqu'une confirmation pour l'invitation (via le lien envoyé par courriel) nous renvois sur une page qui mentionne l'inexistence d'une telle invitation, demandant aussi d'activer les cookies sur le navigateur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avoir accepté ma demande. smile

Le problème susmentionné dans le message courriel a été résolus simplement en changeant de navigateur. ( Firefox - Internet Explorer)

Je voudrais créer un espace virtuel, le plus léger possible et pouvant accueillir tout les internautes qui s'y intéresseront, et cela peut importe leurs types de connexion internet et/ou de résolutions d'écran. Il serait un lieu d'expression personnel sur un support multimédia avec immersion poétique, musicale et imagée. Une œuvre d'art à part entière, comme une synthèse de mon expérience acquise jusqu'à présent, mais aussi des connaissances que je devrai acquérir par le biais de cette nouvelle création.

J'ai choisis votre service d'hébergement, tout d'abord parce qu'il est gratuit et francophone, ensuite de par son nom, "Les Cigales", parce qu'il reflète l'univers des insectes qui est étroitement lié à celui de la Nature, thème essentiellement abordé dans ma recherche artistique.

Merci d'avoir prit le temps d'étudier ma demande. En espérant qu'elle correspondra à vos attentes en la matière.

Respects.