Sujet : Invitation

J'ai une invitation à "donner".

2

Re: Invitation

Tu t'ennuis binary ? smile

Si tu veux je cherche des modérateurs, ya du travail smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Invitation

Non je ne m'ennuis pas trop. Même si c'est vrai que ca faisait un bail que je n'étais pas venu vous rendre visite. Depuis que j'ai mon propre hébergement, j'avoue avoir délaissé un peu la communauté. Je reste tout de même sensible à la vocation de LESCIGALES qui est de fournir un hébergement gratuit et sans publicité. C'est très altruiste.

Pour le travail de modérateur, je crois pouvoir m'impliquer et investir 30 à 45 minutes par jours pour répondre au demande d'invitations et reporter les sites web qui ne sont pas conforment à la charte d'utilisation.

À bientôt smile

4

Re: Invitation

Et bien écoute tu peux venir nous voir sur le chat pour discuter des règles de modération et que je te passe ton compte en compte modérateur sur le control panel smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Invitation

Bonjour,
Je suis intéressé par votre invitation, étant à la recherche d'un hébergement gratuit, sans pub, rapide et qui supporte PDO et le module rewrite, ce qui semble être le cas chez vous.
Je dispose d'un compte chez kelio, mais le bridage qu'ils imposent est handicapant (50 ko/s pour les sites qui n'affichent pas leur pub).

Je vous en serai donc reconnaissant (ne sachant pas trop quoi dire, ne connaissant pas la procédure).

6

Re: Invitation

Bonjour,

Je viens de vous envoyer une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Invitation

Je vous remercie !

8

Re: Invitation

Je rencontre cependant un problème, le lien fourni dans le mail m'affiche une page comme quoi l'invitation n'existe pas...
Ai-je fait une mauvaise manip?

9

Re: Invitation

Essayez en copiant collant l'url dans la barre de navigation

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

10

Re: Invitation

C'est bon, ça marche!
Merci beaucoup.