1

Sujet : Pays banni du service d'hébergement

Bonjour,
je voudrais m'inscrire pour pouvoir héberger mon site mais malheureusement on m'a dit que mon pays ( Maroc ) est banni du service, personnellement je vois que c'est une solution injuste et j'aimerais savoir s'il y a des instruction à suivre pour que je puisse avoir accès à ce service.

2

Re: Pays banni du service d'hébergement

abssef a écrit:

Bonjour,
je voudrais m'inscrire pour pouvoir héberger mon site mais malheureusement on m'a dit que mon pays ( Maroc ) est banni du service, personnellement je vois que c'est une solution injuste et j'aimerais savoir s'il y a des instruction à suivre pour que je puisse avoir accès à ce service.

et merci d'avance

3

Re: Pays banni du service d'hébergement

Bonjour,

Je viens de vous envoyer une invitation smile

Et souvenez vous: la vie est injuste.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Pays banni du service d'hébergement

@ Abssef > disons aussi qu'en plus de l'injuste vie qu'il y a, c'est qu'une minorité profite du service et c'est une majorité qui en fait les frais... smile Mais nous savons parfaitement que certains respecte stricto-senso l'hébergement.
Heureux de vous accueillir parmi nous ! smile

5

Re: Pays banni du service d'hébergement

Bonsoir,

Je suis de la Tunisie et en essayant de créer un site voici ce que m'est affiché:

"Nous sommes au regret de ne pouvoir faire suite à votre demande, pour des raisons de sécurité, votre pays est banni du service. Vous pouvez naviguez sur les sites mais vous ne pouvez vous inscrire au service."

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les étapes à faire pour débannir mon pays? Merci d'avance wink

6

Re: Pays banni du service d'hébergement

antifa a écrit:

Bonsoir,

Je suis de la Tunisie et en essayant de créer un site voici ce que m'est affiché:

"Nous sommes au regret de ne pouvoir faire suite à votre demande, pour des raisons de sécurité, votre pays est banni du service. Vous pouvez naviguez sur les sites mais vous ne pouvez vous inscrire au service."

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les étapes à faire pour débannir mon pays? Merci d'avance wink

Merci d'avance

7

Re: Pays banni du service d'hébergement

Bonjour,

Il nous faudrait une signature d'au moins 30% la population de votre pays d'une convention s'engageant à ne pas utiliser lesCigales.ORG à des fins illégales (phishing, spamming).

Merci ! smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: Pays banni du service d'hébergement

je voudrais m'inscrire pour  héberger mon site mais  mon pays (algerie) est banni du service, que dois je faire pour accéder  au sercices .
merci.