1

Sujet : pb connexion à boîte mels

Bonjour,

Je suis hébergé depuis peu de temps par Les Cigales
et je ne parviens pas à me connecter à ma boîte mels,
malgré de nombreux essais.

Quel "Name" et quel "Password" dois-je mentionner ?

Cordialement,

ALAIN

2

Re: pb connexion à boîte mels

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu les informations nécessaires par email.
Pouvez vous à la limite me donner votre compte email lescigales que je vérifie que celui-ci existe bien ?

Merci, à bientôt

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: pb connexion à boîte mels

Bonjour,

Effectivement, il est possible que j'ai "zappé" ces infos.

En  tout cas, je ne les retrouve pas.

Mon nom d'utilisateur pour "admin.lescigales.org" est "alain.thevenet"

et l'adresse email qui m'a été attribuée est "vigiepresse@lescigales.org"

Je vous remercie.

ALAIN

4

Re: pb connexion à boîte mels

Bonjour,

Votre compte email est correctement créé, vous devez mal vous y prendre / utiliser un autre mot de passe.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: pb connexion à boîte mels

Bonjour, j'ai le même souci que précédemment, je n'ai jamais réussi à utiliser ma boîte mail, dont l'identifiant est  gaelle.nauche et l'adresse lumieresnaturelles@lescigales.org
Si j'utilise mes identifiants de compte lescigales, cela me donne Unknown user or password incorrect. Il n'y a pas de possibilité de récupérer le mot de passe ?

6

Re: pb connexion à boîte mels

Bonjour,

Vous devez utiliser l'adresse email comme login (identifiant) pour vous connecter à la boite mail sur http://mail.lescigales.org/ .
Le mot de passe devrait vous avoir été envoyé dans le premier email de confirmation à l'inscription (il n'est pas changeable à l'heure actuelle).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: pb connexion à boîte mels

Merci toad pour cette réponse rapide.
Malheureusement j'ai perdu les premiers mails de confirmation d'inscription, ayant eu un souci informatique il y a quelques mois. Je ne peux donc pas retrouver le mot de passe dans mes mails. Y-a-t-il une autre possibilité de s'en sortir et de récupérer les messages éventuels dans la boîte ? J'étais persuadée au départ que ces mails étaient accessibles via le compte, mais ce n'est pas le cas ?

8

Re: pb connexion à boîte mels

Bonsoir,

Cela n'est malheureusement pas le cas, pourriez vous me faire parvenir un message privé sur le control panel ou me fournir le nom de votre site que je regarde ce que je peux faire de mon côté ?

Merci

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: pb connexion à boîte mels

Bonjour,

Je vous ai envoyé les identifiants en MP. Avez-vous vu une solution possible, au moins de récupérer les messages ?

Merci pour l'aide !

Gaelle

10

Re: pb connexion à boîte mels

Un très grand merci pour m'avoir réouvert l'accès à ma boite mail !

Gaelle