1

Re: Déblocage du site

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas conscience que cela vous empêcherait de réagir au post initial que de le rediriger, mais avouez que le texte a de quoi faire rire sur un hébergement gratuit smile

Après nos modérateurs modèrent sur leur temps libre une grosse quantité de sites, ils n'ont pas forcement le temps de bien analyser le contenu et des fois à tort il est vrai, ferme un site pour raison lucrative alors qu'il s'agit d'une boutique de test évidente.

Par contre ces sites sont en priorité secondaire comparés aux sites dont vous faites mentions plus haut: sites avec bots, sites qui stockent du warez, sites de phishing.
Si vous avez des informations sur de tels sites, n'hésitez pas à nous en faire part puisque ca traine beaucoup.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Déblocage du site

Je viens de débloquer votre site temporairement pour que vous puissiez l'éditer.
Il sera revisité très bientôt.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Déblocage du site

Et je réalise qu'en plus de vite cracher sur notre 'morale' qui essaie de vous forcer à respecter NOS règles vous en enfreignez une autre: l'hébergement anonyme est interdit.

Je vous recommande donc de fournir vos nom et prénom à notre interface si vous ne souhaitez pas vous retrouver bloqués de nouveau.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Déblocage du site

Malheureusement à l'heure actuelle ce n'est pas possible (ca nous donnerait trop de travail d'avoir des exceptions qui peuvent avoir une page de don), par contre un futur projet à l'étude (dans le cadre d'affiliation) sera de vous laisser nous remercier en échange de plus d'espace disque smile

Nous n'acceptons les demandes de dons uniquement de sites qui paient leur inscription chez nous (offre encore non publique malheureusement, à 50 euros l'année avec nom de domaine inclus).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."