1

Sujet : acces impossible ftp

Bonjour
voila j ai resilié mon compte yahoo.et j ai refait un autre
a cause des spams.mais j ai oublie de sauvegarder mon premier mail de lescigales.
du coup j ai perdu tout ,meme l acces au ftp.
merci 1000 fois de m aider.

2

Re: acces impossible ftp

Bonjour,

Ouf, ca va etre dur si vous ne pouvez pas vous connecter au control panel.
Sinon il vous suffit de recréer les comptes (aucune perte de données) pour récupérer de nouveaux mots de passe.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: acces impossible ftp

bonjour
j ai pas bien compris votre message,voila j ai recreer un compte yahoo et c est avec lui
que je communique avec lescigales.
seulement je n ai pas d acces au cp ni au  ftp.donnez moi un coup de main svp.
je peux tout refaire s il le faut mais il me faut me guider.
ça va pas se repeter INCHALLAH.et merçi d avance.

4

Re: acces impossible ftp

Bonjour,

Je vois pas trop l'intérêt de recréer un compte yahoo, vous nous expliquez ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: acces impossible ftp

boujour
voila  j avais un compte yahoo avec lequel j ai creer un site statique(histoire de savoir si je suis capable de faire un site comme tout le monde) avec les lescigales,apres j ai trouve des messages de pub dans ma boite qui me deranger vous savez comme si quelqu' un rentre chez vous sans que vous l invitiez.ensuite j ai eu des probleme avec ma boite malgré l identifiant et le mot de passe correct je n arrivai pas a l'ouvrir.alors là j ai eu le reflexe du debutant resilier le compte et partir a zero ,seulement j ai oublie de sauvegarder le premier e-mail de lescigales.
merci de m avoir 'ecouter'.

6

Re: acces impossible ftp

Ouch,

Quel était votre email et quel est votre nom de compte ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: acces impossible ftp

bonjour
voila mon e mail etait : elrawi@yahoo.fr(vous pouvez esssayez de le  contacter en principe ça passe pas )
mon nom de compte etait je crois farid bouhassen.je peux me tromper parceque des fois je change de nom de compte.
merci! pour des cigales voue travaillez comme des fourmis : -)

8

Re: acces impossible ftp

Bonjour,

L'email de votre compte principal a été changé, vous pouvez désormais faire une demande de changement de mot de passe sur le control panel smile

Bon courage

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: acces impossible ftp

bonjour et merci bien!