1

Sujet : Besoin d'aide

Bonjour à tous !
Je suis chargée de reprendre le site internet d'une association dont je fais partie. Nous avons comme hébergeur "les cigales" or, je ne m'y connais vraiment pas grand chose en informatique et, je ne comprends pas comment aller sur la page pour mettre à jour mon site après m'être connecté sous mon compte à admin.lescigales.org... Cette question peut vous paraître bien bête !
Merci d'avance !

2

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

Lescigales.org est  une plateforme d'hébergement, c'est à dire que c'est vous qui géré votre site.
le Cpanel sad  admin.lescigales.org ) vous permet simplement des faire certaines action ( changer un mot de passe SQL, FTP, créé une base de donnée, savoir l'espace disque restant, information de connexion au FTP, ....)

Je ne sais pas comment est votre site.

Quelle est l'adresse de votre site ?

Si votre site est un CMS ( Joomla!, Drupal, ...) vous géré entièrement le site depuis votre site, pas besoin de vous connecter au Cpanel de lescigales

3

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

Mettre à jour votre site signifie généralement modifier vos fichiers présents sur le compte FTP de votre site.
Je vous recommande donc de regénérer un mot de passe pour vos comptes FTP ou de créér un compte FTP pour avoir accès à ceux ci.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Besoin d'aide

Merci pour ces premiers conseils !

nico_ a écrit:

Quelle est l'adresse de votre site ?

Notre site est le suivant : www.cap-apa.fr ...