1

Sujet : Problème d'ouverture de site sur lescigales.org

Bonjour,
Suite à la réception d'une invitation d'un ami, j'ai effectué récemment une demande pour l'ouverture d'un site hébergé.
Je me suis rendue compte seulement après validation de ma demande qu'il fallait renseigner prénom et nom réels afin d'obtenir l'hébergement. Lors de ma demande, j'ai dû renseigner Alex Celine si mes souvenirs sont bons. L'hébergement demandé concerne l'URL sanslimites.lescigales.org.

Je n'ai pas eu de retour par mail dans ma messagerie concernant l'ouverture de cet hébergement et suppose donc qu'il a été refusé ? Peut-être à cause de prénom - nom mal renseignés ?

Malheureusement lorsque j'essaie de refaire la manipulation avec une invitation reçue sur un autre e-mail, je ne peux pas récupérer cette url qui apparaît alors comme réservée. D'autre part, si je renseigne mon adresse de messagerie dans le formulaire d'oubli du mot de passe, mon mail ne semble pas être présent dans la base de données.

Pourriez-vous svp me dire ce qu'il est possible de faire afin de bénéficier de l'ouverture de ce site sur lescigales.org ?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Alex.