Sujet : Attention : Site de Phishing

Bonjour,
je ne savais pas où écrire, mais en me baladant sur la page d'accueil de l'hébergeur, et en regardant les denriers sites inscrits, j'ai remarqué ce site : ici. Je suppose que c'est un site de Physhing afin de récupérer des comptes WoW. Je vous laisse donc faire le nécessaire et vous souhaite bonne chance pour la suite du site et surtout un grand MERCI pour l'hébergement gratuit qui se fait rare dans ces temps-ci ...

PS : Si vous recherchez un développeur PHP MySQL JS et CSS, je suis là. En ce moment le temps me manque un peu (exam's à la fin de l'année et donc grosses révisions en vues ^^) mais durant les vacances scolaires et les week-end et mecredi de l'année prochaine, je pense être dispo. Alors n'hésitez pas ;P

Cordialement, FaTaL_KiLLeR

2

Re: Attention : Site de Phishing

Merci beaucoup de ta vigilance.
J'ai envoyé une demande de retrait concernant ce site.

Pour la prochaine fois, tu peux utiliser le formulaire de contact prévu a cet effet. http://lescigales.org/contact

3

Re: Attention : Site de Phishing

Merci à toi Fatal_Killer, le site va être immédiatement bloqué.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Attention : Site de Phishing

D'accord. Merci

Re: Attention : Site de Phishing

post laissé ouvert en attente de la réponse de l'intéressé, s'il y en a une.......