1

Sujet : C'est l'piston

Qu'est-ce qui m'a donné l'âme d'un artist' - C'est l'piston
Qu'est-ce qui m'a rendu toujours optimist' - C'est l'piston
Qu'est-ce qui m'a fait venir à Paris - C'est l'piston
Qu'est-ce qui me fera un nom dans la vie - C'est l'piston

Bonjour à toutes et à tous !

Une chtite invitation serait la bienvenue :
   - parce que mon site est fini.
   - puisqu'il est tout petit et ne pèse quère plus de 9 Mo, de plus, une fois abouti, je doute qu'il ne dépasse les 30, 40 Mo.
   - car il me tient à coeur !
   - because c'est le plus beau de tous les sites pisque c'est bibi qui l'a fait.
   - perché, ben oui, c'est gratuit !
Quoi ? Pas suffisant ? Z'êtes dur !
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Hein ? Plus fort !
    - Une gnignehhhhhho
    - Articule SVP
    - .....
    - Ah ! Une video !

Oh la belle video ![

Merci d'avance !

PS. Mes excuses pour ne pas avoir choisi la bonne rubrique lors de ma première intervention.

2

Re: C'est l'piston

Hé bien, j'ai vu des recherches d'invitation se résoudre en deux temps trois mouvements, avec des descriptifs pour le moins minimalistes...
Je ne choisirai pas la loterie car c'est une formule qui ne me plaît pas. Bien que l'intention soit généreuse, elle ouvre la porte au tout et n'importe quoi, d'ailleurs, en parcourant les pages de ce forum (pages accessibles à un non inscrit), je constate que vous en êtes victime.
D'autre part, en explorant les sites inscrits, je suis tombé sur une multitude "d'index of", de sites à une page sans contenu...
Vous allouez donc de l'espace à des sites qui ne verront peut-être jamais le jour.
Si je me permets ces remarques, c'est parce que je trouve ce lieu éminemment convivial et sympathique. Créé par des personnes animées de dévouement et d'une sincère générosité, mais hélas à double tranchant.

Re: C'est l'piston

Toad à toi de répondre wink

4

Re: C'est l'piston

smile

Je ne comprends pas vraiment en quoi c'est à double tranchant ou de quoi nous serions victimes smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: C'est l'piston

Extraits
   - du 15.12.2008 :
"le temps de rajouter des mesures de sécurité supplémentaire pour tous ces abrutis qui polluent le web en abusant des services gratuits."
   - du 4.05.2009 :
"Après une petite vérification faite au hasard, il apparait que certains sites ne respectent peu ou pas du tout les règles.
Certains sites affichent un caractère commercial avec des tarifs pour vendre, d'autres affichent des pubs ou des téléchargements de logiciels piratés, d'autres encore sont limites diffamatoires."
   - du 2.06.2009
"quels seraient les meilleurs moyens d'éradiquer ces parasites que sont les spammeurs et les phisheurs ?"

Oui, comme d'habitude, des petits malins profitent toujours de la bonne volonté et de la générosité au détriment des autres qui respectent les régles...
Quant à moi, j'ai reçu d'autres propositions, veuillez donc considérer ma demande comme nulle.
Longue vie aux cigales !

Re: C'est l'piston

Monsieur était très demandé pour héberger son site wink
première fois que je vois ca.
Vu le pseudo, un site sur Kasimir et l'ile aux enfants peut être.
suis dehors, CLACK........

7

Re: C'est l'piston

modération

8

Re: C'est l'piston

Dieu que c'est pathétique,
C'est pour ta liste d'hebergeur moisis que tu viens flooder ici!! ^^
Met toi à l'infographie ou au webmastering mais fais quelque chose d'utile un peu!! ^^