1

Sujet : Demande D'invitation

Bonjour, désolé, j'ai fait un new post dans la section requête au lieu de celle ci, et comme je ne suis qu'un invité, j'ai pas put le supprimé, alors si un modérateur pouvais supprimé le sujet : Un Hébérgement ?

Bref, Je cherche à me faire inviter :





Je suis en Algérie, et je voudrais savoir, si je ne pourrais pas avoir un hébérgement chez vous ?

Mon site ne sera pas à contenu Illégal, en faite, c'est simplement le site d'une suite de logiciels.

Je vous rassure tout de suites, ces logiciels ne sont pas piratés, c'est moi qui les ai créer smile

Cordialement,
Anonymate.

2

Re: Demande D'invitation

Petit UP big_smile

3

Re: Demande D'invitation

Bonsoir,

Avez vous lu les conditions de notre hébergement ?
Si vous vendez ces logiciels l'hébergement ne pourra pas être gratuit.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Demande D'invitation

Bonjour à tous,

j'étais hebergé chez e3b.org, mais depuis plusieur mois mon  site est indisponible suite au probleme qu'il on rencontré

Serait-il possible de me faire invité afin de beneficier d'un herbergement gratuit

Bien cordialement

Cathy DUBOIS

5

Re: Demande D'invitation

Bonjour,

Il serait bien aussi d'ouvrir un nouveau topic plutôt que de grossir celui d'une autre personne sur le forum... cela dit, vous devriez avoir recu une invitation.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Demande D'invitation

bonjour à tous

j'ai recu une invitation hier que j'ai validé et créer un identifiant

mais quand il me demande de me connecter j'ai le message suivant:

cet identifiant n'existe pas

comment faire pour accéder au panel

Mecrci de votre aide

Cathy DUBOIS