1

Sujet : Demande d'invitation ~

Salut à tous,

Bon je vais pas y allé par quatre chemin ... Ayant un hebergeur qui a fait faillite depuis quelques mois, avec la déception d'ici et d'ailleurs je n'ai pas repris mon site ...
J'ai réussi a trouver la force, je suis tombé sur votre site apparemment il me faut une "invitation" je tente alors ici.

J'espère recevoir la chose dans de bref délai.
Je vous remercie, Susuk.

2

Re: Demande d'invitation ~

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Demande d'invitation ~

Bonsoir,

J'ai bien reçu l'invitation mais celle-ci n'existe pas ... Une solution ?

4

Re: Demande d'invitation ~

Avez vous activé vos cookies ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5

Re: Demande d'invitation ~

Bonjour,

Oui j'ai bien les cookies d'activer, je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.

6

Re: Demande d'invitation ~

C'est très étrange, j'ai encore testé sur différents navigateurs et aucun problème... quel type de connexion internet utilisez vous ? (oui, je ne sais plus trop où regarder wink)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Demande d'invitation ~

Essayez de me renvoyer une autre invitation, peut être que la précédente n'a pas fonctionné. ^__^

8

Re: Demande d'invitation ~

Non chaque invitation marche (éventuellement envoyez moi le lien via mail à toad@lescigales.org)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9

Re: Demande d'invitation ~

Je viens de vous faire parvenir le lien. :-)

10

Re: Demande d'invitation ~

Bonjour,

Email non recu smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

11

Re: Demande d'invitation ~

J'ai ai envoyé un autre a cette adresse là : toad@lescigales.org
Je m'aperçois que même sur un autre topic une autre personne a le même cas que moi ... C'est plutôt embêtant ...

12

Re: Demande d'invitation ~

Oui c'est même très embêtant.
J'aimerais régler ce problème une bonne fois pour toutes, si vous pouvez, essayer de vous connecter au chat quand vous avez une petite demi-heure / heure devant vous et nous essayerons de débugger le problème ensemble.

Chat: http://chat.lescigales.org/
Autre adresse de chat (sans java): http://webchat.freenode.net/?channels=lescigales.org

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."