Sujet : Invitation Lup

Salut a tous,

Nous avons chercher partout pour essaye de trouve un hébergement, tous son payant !

Mais je viens de trouvé votre hébergement sur Google, donc je demande si je pourrait ouvrir un site

pour ma team sur Trackmania... Je sais pas si sa vous dérange pas un hébergement pour une team...

Voila ++

2

Re: Invitation Lup

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Invitation Lup

Salut toad, merci mais il disent que l'invitation ne marche pas...

C'est très bizarre...

4

Re: Invitation Lup

As tu activé tes cookies ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5 Dernière modification par Lup (05-12-2009 13:06:48)

Re: Invitation Lup

Oui, Outils => Options => Vie priver ( je suis sur mozilla ) et j'ai tout coché dans les Cookies... Justement il y a beaucoup de gens  du même cas que moi... Probleme de Cookie

Par MP je t'es envoyé le lien qui ne marche pas...

6

Re: Invitation Lup

Ca marche parfaitement ici, ca doit venir du fait que le serveur renvoit plusieurs cookies en meme temps sur l'ancienne version du control panel.
Essaie avec Internet Explorer peut être.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7

Re: Invitation Lup

Ok merci toad, mais comment puis-je faire ? pour ouvrir avec Internet Explorer ? ( Sur Internet Explorer les Cookies son également activer... )

8

Re: Invitation Lup

Alors là je peux rien faire pour toi si tu sais pas ouvrir un autre navigateur que Firefox / Mozilla smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

9 Dernière modification par Lup (05-12-2009 13:40:31)

Re: Invitation Lup

Enfin si je sais l'ouvrir mais le lien d'invitation il arrive directement sur mozilla... et non sur Internet Explorer.


A voila sa marche ! Merci pour tout Toad de m'avoir aider, avec Internet Explorer tout marche !! Cool