Sujet : Demande d'invitation

Bonjour à tous,

Fidèle à la qualité du service proposé par E3B depuis sa création, je me tourne désormais vers vous pour héberger mon portfolio, E3B ayant fermé ses portes.

J'ai l'intime conviction que lesCigales.org est un hébergement de qualité, qui sera accueillir à merveille mon site basé sur le CMS MODx.

Mon portfolio ne requiert que très peu de bande passante car peu fréquenté et peu gourmand en ressources.

Je vous remercie d'avance pour la création d'un p'tit espace à moi...

A bientôt,
Julien.

Re: Demande d'invitation

Bonjour

Besoin de ton adresse mail pour t'envoyé une invitation.

Cordialement
Gilledunord

Re: Demande d'invitation

Désolé de l'avoir omise dans mon message...
Comme indiqué dans mon profil :

julien1926 (at) free.fr

J'évite à tout prix de laisser trainer mes emails 'en clair' sur le net... avec la multitude de robot spammeurs on ne reste pas longtemps tranquille.

Re: Demande d'invitation

Bonjour
Votre mail "  julien1926 (at) free.fr  "  existe déjà je ne peux vous envoyez d'invitation

Cordialement
Gilledunord

Re: Demande d'invitation

Merci, je vais essayer de récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Étrangement je n'ai aucune trace de mon inscription dans mon gestionnaire de mot de passe... Qu'importe, tant que j'arrive à remettre la main dessus!

Re: Demande d'invitation

Bonjour
Votre message perso :
--------------------------------
Bonjour,

Comme vous me l'avez indiqué dans ma demande d'invitation, mon email julien1926@free.fr est lié à un compte.

Cependant, je n'arrive pas à mettre la main sur mon nom d'utilisateur afin de récupérer mon mot de passe. Pourriez-vous, au moyen unique de mon adresse email, retrouver mon nom d'utilisateur?

Merci par avance.

Cordialement,
Julien.
----------------------------------------
Il faut en faire la demande à toad, je n'ai pas accès à l'admnistration.

Cordialement
Gilledunord

7

Re: Demande d'invitation

bonjour,

http://admin.lescigales.org/users/password/forgotten

saisie ton adresse mail et clic sur récupérer votre mot de passe.

tu recevras un mail avec ton nom d'utilisateur et un lien pour changer ton mot de passe

(c'est la seule solution que je connais pour retrouver ton nom d'utilisateur)

bonne journée

Re: Demande d'invitation

Merci c'est parfait !

Comme un con j'avais mal lu qu'il fallait SOIT l'email SOIT le nom d'utilisateur...

9

Re: Demande d'invitation

Hm peut être faudrait il changer la présentation du formulaire de récupération de mot de passe pour faire en sorte que ca soit plus clair

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."