1

Re: [Résolu] Je n'ai plus mon pseudo, e-mail, mot de passe...

Bonsoir,

Désolé d'apprendre votre mésaventure, essayez donc de rentrer vos différents emails dans l'interface de récupération de mot de passe du control panel pour voir si vous recevez quelque chose... sinon le nom d'utilisateur se compose de la facon suivante: prénom.nomdefamille

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: [Résolu] Je n'ai plus mon pseudo, e-mail, mot de passe...

Merci de cette réponse, mais je ne me souviens vraiment plus. Est-ce possible de filtrer tous les e-mails de la base de donnée et vérifier si il y en a une qui contient "randal" ? Je sais que j'avais une adresse qui comportait mon pseudo.

3

Re: [Résolu] Je n'ai plus mon pseudo, e-mail, mot de passe...

Bonjour,

Non il n'y aucun email qui contient 'randal' dans la base de données actuelle

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: [Résolu] Je n'ai plus mon pseudo, e-mail, mot de passe...

Essayez avec votre login qui devait être votre prénom + nom de famille, si vous avez eu le malheur de ne pas respecter nos conditions, et bien.. en temps normal je dirais tant pis pour vous, mais exceptionnellement, pour que vous changiez vos nom et prénom sur le control panel voici l'email utilisé: johnyboy_1020 @ hotmail.com

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."