Sujet : Je donne un hébergement que j'ai gagné

Bonjour à tous,
J'ai été tiré au sort à la loterie il y a 2 jours, il me reste donc 4 jours pour l'offrir à l'un de vous car je n'en ai plus besoin.
Merci de m'envoyer un MP avec le nom de site et votre adresse mail que je l'active. Je vous envoi en suite le mot de passe que vous pourrez modifier wink
Cordialement.
Webrom

2

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

Bonsoir, webrom

je suis vraiment vraiment vraiment intéressé par votre demande et si il est encore possible que vous m'offriez un hébergement
je vous en remercierais mille fois

nom du site : flash97320
adresse mail : 13.linter@gmail.com

3

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

Webrom a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai été tiré au sort à la loterie il y a 2 jours, il me reste donc 4 jours pour l'offrir à l'un de vous car je n'en ai plus besoin.
Merci de m'envoyer un MP avec le nom de site et votre adresse mail que je l'active. Je vous envoi en suite le mot de passe que vous pourrez modifier ;)
Cordialement.
Webrom

OK, je viens de construire mon site web, le problème je trouve des difficultés pour l'héberger, au moins pour 1 mois, je serais heureux de m'aider
cordialement

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

bonjour webrom

je suis interessé par ton offre pour un hebergement sur la cigale.

nom du site : cegolbey
mail : legringos@gmail.com

merci d'avance
bonne journée

numeriquement
Lgringo

5

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

Bonjour,

@lgringo, @li ook, @Ako, peut ton avoir plus de détail sur votre site ?

Bonne soirée

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

nico_ a écrit:

Bonjour,

@lgringo, @li ook, @Ako, peut ton avoir plus de détail sur votre site ?

Bonne soirée

Bonjour nico_ ,

c'est un site anciennement hebergé par e3b, qui regroupe les offres du ce de mon taff pour les employés.

Car petit ce tenu par bénévoles avec pas beaucoup de moyens. donc l'offre hebergement gratuit est l'ideale car nous ne pouvons nous permettre de prendre un hebergeur payant.

voila en espérant t'avoir bien renseigner.

merci d'avance.

numeriquement
Lgringo

7

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

lgringo a écrit:

Bonjour nico_ ,

c'est un site anciennement hebergé par e3b, qui regroupe les offres du ce de mon taff pour les employés.

Car petit ce tenu par bénévoles avec pas beaucoup de moyens. donc l'offre hebergement gratuit est l'ideale car nous ne pouvons nous permettre de prendre un hebergeur payant.

voila en espérant t'avoir bien renseigner.

merci d'avance.

numeriquement
Lgringo

Bonjour,

si votre site respect les conditions d'utilisations : http://www.lescigales.org/conditions ?

Bonne soirée

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

nico_ a écrit:

Bonjour,

si votre site respect les conditions d'utilisations : http://www.lescigales.org/conditions ?

Bonne soirée

Bonjour nico_

oui le site rassemble toutes les conditions d'utilisations :

Elle indique les avantages ce, les journées pêches et autres activités organisé le long de l'année le tout agrémenter de photos prise lors de ces journées.

voila tout,

En espérant que webrom m'offre un hébergement

merci

9

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

@lgringo

vous devriez avoir reçu une invitation

bonne journée

10

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

merci beaucoup nico_

je vais pouvoir tester cela le plus rapidement wink

bonne journée

@ pluch

11

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

Bonjour
J'avais mon site sur e3b.org et quand ils ont arrêté, je n'ai pas trouvé où le transférer. Il s'agit de mon site pédago (apprentissage de l'espagnol). je tombe aujourd'hui sur cette proposition, mais il n'y a pas de précisions sur les caractéristiques du site. Pour le moment l'ensemble de mes fichiers occupe une 40aine de Mo. Je suis preneur.

12

Re: Je donne un hébergement que j'ai gagné

Bonjour Andres bryant ,
votre site respect-il les conditions d'utilisations : http://www.lescigales.org/conditions ?
Bonne journée