Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

11

Ok les backups sont lancés, tous les comptes sont sauvegardés toutes les 12 heures (donc 2 fois par jour) et la config du systeme toutes les heures.

10

Ok les backups sont lancés, tous les comptes sont sauvegardés toutes les 12 heures (donc 2 fois par jour) et la config du systeme toutes les heures.

9

Ok,
Encore merci Toad!

8

Pardon pour le délai dans la réponse. Oui la database en utilisation est à 100% fonctionnelle, pas de crainte à avoir sur un redémarrage avec une ancienne base. Actuellement je me presse pour finir le backup des databases. En cours: backup de tous les sites membres avec rdiff-backup.

7

up?

6

bonjour Toad,
et merci pour tout d'abord.!

En ce qui concerne les bases de données, est-il préférable de patienter en attendant que le dernier back-up reprenne sa place?
ou de repartir à partir de cette base de donnée là?

merci à toi!

5

Bonjour,

Oui désolé, en essayant d'upgrader les tables MySQL avant hier, un gros problème a eu lieu: mysql a tronqué certaines colonnes et changé le charset de certaines tables provoquant ainsi une belle pagaille sur tous les sites. Ne possèdant pas encore les backups du nouveau service, j'ai été obligé de réexporter l'intégralité des bases MySQL.

4

C'est normal, il n'y a pas eu un "bug" mais une merdouille ! tongue

Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée !

( On dirait que j'fais partie des cigales non ?! )

3

C'est normal, il n'y a pas eu un "bug" mais une merdouille ! tongue

Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée !

( On dirait que j'fais partie des cigales non ?! )

2

Bonjour

on ne le dira jamais assez, "ENCORE MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL EFFECTUE..." lol

Juste une petite question, est ce que une recuperation des bases Mysql on etaient faite ? parce que  jeudi au demarrage tout étè nickel, par contre ce matin le travail d'hier n'existe plus ??

cordialement, et avec tout notre soutient

Dominique

1

Suite à un problème sur la partition des données utilisateurs, le serveur a été coupé. Il restera en ligne de facon discontinue aujourd'hui et demain. Je vais tenter de procéder à une migration vers de nouveaux disques durs. Je voulais faire cela quand la structure finale du serveur serait prête mais je crains ne plus en avoir le temps au jour d'aujourd'hui. Merci pour votre confiance et pour votre patience.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB