Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour,

Pour l'instant cela n'est pas possible, dans un futur proche cette fonctionnalité sera surement disponible.

1

Bonjours à tous smile

Tout d'abord j'aimerai vous remercier du travail que vous faite pour nous, petits passionné du web.

Je viens vers vous car j'ai un petit problème sur mon compte les cigales concernant mon adresse mail de référence.

Je m'explique, il y a quelques temps pour un projet collaboratif avec des amis (qui n'a pas aboutis à grand chose ^^) j'ai créé un espace d'hébergement sur votre serveur. Aujourd'hui ce projet est au point mort et n'avancera plus du tout.

Malheureusement, j'avais utilisé mon adresse personnelle pour créer cet espace d'hébergement. J'ai voulu me recréer un espace personnel pour me faire un blog mais mon adresse était déjà utilisée (jusque la c'est normal ^^).

J'ai donc modifier l'adresse mail de référence sur l'hébergement dédié au projet et ai réitéré l’opération de création. Mais, cela n'as rien changé. Je ne peux pas recréer de compte car mon adresse reste utilisée. Je pourrai conserver l'ancien espace d'hébergement, mais le nom de domaine associé à mon adresse mail ne me conviens plus.

Pour faire simple, est-il possible de supprimer l'hébergement du projet pour que mon adresse mail soit libre dans votre base de donnée ? Je suis ouvert à toutes les solution smile

Merci de votre dévouement.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB