Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Je vois pas le rapport entre Tor et les arnaqueurs. Tor ou pas, il suffit de s'inscrire sous une fausse identité pour rester anonyme... A la rigueur les adresses IP peuvent être intéressante s'il y a des poursuites qui sont envisagées mais j'en doute.

3

Bonjour binary,

Concrètement il n'est déjà pas possible de détecter un utilisateur venant d'un proxy HTTP, d'un proxy TOR, je ne sais pas je n'ai pas encore regardé mais bcp de personnes utiliseront plus les proxy HTTP et donc vu qu'il n'y a aucun moyen de s'en défendre... il n'y a vraiment pas grand chose à faire.

2

tout est faisable, mais pour cela, il faut du temps.
Je pense que Toad a déjà réfléchit à cela depuis un moment et insrit dans son todo.
wait and see...

1

Je voulais savoir si il était possible de bloquer les inscriptions des visiteurs qui utilisent un relais proxy de type TOR.Ces relais permettent d'être anonyme sur la toile. Pourtant, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être anonyme sur Lescigales. Les buts des inscriptions doivent être licites et morales. À mon avis, le service d'hébergement gratuit ne devrait pas être à la solde des pirates et autres arnaqueurs des temps modernes.

Dans le même sens, est-ce que Lescigales dispose des moyens techniques concernant ma proposition? Probablement que l'ajout de quelques règles dans Netfilter ou BIND ferait l'affaire si je ne m'abuse.


P.S : Simple proposition sans prétention.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB