Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

8

Merci ! smile

7

Un webcron est un site web qui se charge de lancer une page pour toi quand tu le désires.
Avec un tel système tu peux, par exemple, faire une sauvegarde de ta base de donnée une fois par semaine en lançant un script php.
L'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'être derrière ton PC pour lancer le script, tu peux configurer le système pour qu'il soit lancé à 00h par exemple pour éviter de pomper les ressources de ton site.

Un exemple de site : http://webcron.org

6

J'sais pas tu proposes quelque chose ?! tongue

5

peut être qu'un webcron te suffirait ?

4

Ok merci pour la réponse, je vais me démerder! smile

3

Hmm il te faudrait utiliser les cronjobs pour ce faire et pour l'instant tu ne disposes pas de l'interface nécessaire sur Epsylon pour le faire.
La réponse à ta question concernant ton UPDATE est 'oui' smile

2

En fait j'ai trouvé, corrigé moi si je me trompe mais:

UPDATE `user` SET `cacahuete` = '0'

que je pourrais largement agrémenté de :

WHERE `userid` =

etc... ??
Je sais que j'ai bon !! Maitenant étape supérieur créé un script qui automatise ca! Un petit coup de paluche serai bienvenue! Voyez genre j'fais:

http://rips.epsylon.org/cacahuete0.php

et hop il me le fait! smile C'est possible ca ?!

1

Bon ça n'a rien a voir avec mon hébergement mais j'me suis que vous deviez toucher votre cacahuète en php , sql etc... alors voici ma question :
- j'ai une table user, dedans tout plein de champs ( userid , username, etc... ) imaginons le champ que l'on appellera "cacahuète" En effet quand je le souhaite, je mets une cacahuète à un membre, et au bout de 3 il dégage, mais au moins avec SQL j'peux m'en souvenir! Puis pour Noël je décide d'enlever les cachuètes a tout le monde, ba oui j'suis comme ça j'suis sympa moi ! smile Existe-t-il une fonction qui dit:
- dans la table user tu vides le champ cacahuètes

Bon vous cassez pas à me répondre en fonction du 25/12 je trouverais bien 5min pour taper cette commande à l'occasion !! smile

Merci



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB