Sujet : Erreur Mysql site sous Drupal

Bonjour,
j'ai changé le CMS de mon site http://clarist-rdc.lescigales.org sous Drupal 7. mon problème est que je rencontre une erreur au premier chargement en ligne quand je tape l'adresse ci-haut et j'ai le message ci-après:

PDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'h9t_mysql.semaphore' doesn't exist: SELECT expire, value FROM {semaphore} WHERE name = :name; Array ( [:name] => variable_init ) in lock_may_be_available() (line 167 of /home/users/00/21/14/home/www/includes/lock.inc).

selon les coordonnées reçu de mon hebergeur, le nom de la base de donnée est "h9t_mysql", le nom d'utilisateur "h9t_mysql" et le mot de passe "ooch9wah" (je le changerai !).
quelqu'un pourrait avoir rencontré le même problème ? Comment puis-je m'en sortir ?

Merci d'avance !

Banyakwa

2

Re: Erreur Mysql site sous Drupal

Bonsoir,

Vous n'avez pas oublié de faire une upgrade de votre base de données ?

Ca me fait penser qu'il me faudrait des volontaires pour essayer d'installer des logiciels sur lesCigales et reporter si un souci a été rencontré.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."