1

Sujet : Demande d'invitation

Bonjour,
Je travaille sur la création d'un site entièrement consacré à la Provence (les paysages, contes provençaux, recettes de cuisine méridionales... et les cigales!) et j'ai besoin d'un hébergeur : un nom de domaine tel que le vôtre serait parfaitement approprié!
Est-il possible de m'envoyer une invitation? Merci beaucoup!
Bénédicte

2

Re: Demande d'invitation

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Demande d'invitation

Bonjour,
Presque 6 ans après (déjà...) je souhaite changer l'utilisation de votre hébergement pour un nouveau site qui sera un template bootstrap de type CV en ligne avec une seule page html.
Je souhaiterais par contre pouvoir utiliser un nom de domaine sans extension lescigales, pour un format prenom-nom.com que j'achèterai par ailleurs.
Ma question est : puis je changer mon nom de site actuel par ce nom de domaine gratuitement ? Et si oui comment ?
Merci d'avance !
Bénédicte

4

Re: Demande d'invitation

Bonjour,

Et bien ca sera le cas cette année, mais quand, mystère.. nous allons reprendre entièrement le service d'hébergement afin de vous proposer une offre sympa allant dans ce sens.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."