Sujet : Changer le nom de mon site

Bonjour

Bin oui je reviens posté, ça fais marché le forum.

Mon site :  http://fouzitou.lescigales.org/
serait-il possible de remplacer le nom 'fouzitou' par 'creer-monsite' ?

Cordialement
Gilledunord

2

Re: Changer le nom de mon site

Bonsoir,

Dans la prochaine version du service, vous aurez droit à plusieurs sites par compte utilisateur, je rajouterais un outil pour facilement migrer les données d'un site à un autre.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Changer le nom de mon site

Ça c'est vraiment cool !

Merci Toad ! http://nardo26.lescigales.org/images/smiley/18.gif

Re: Changer le nom de mon site

toad a écrit:

Bonsoir,

Dans la prochaine version du service, vous aurez droit à plusieurs sites par compte utilisateur, je rajouterais un outil pour facilement migrer les données d'un site à un autre.

Bonjour,

Le message date mais je pose la question :
Apparemment on ne peut toujours pas changer le nom de notre site !
Ou c'est abandonné ?
Cordialement

Cordialement
Gilledunord

5

Re: Changer le nom de mon site

Ca n'est pas abandonné, juste pas encore développé tant que je n'ai pas une bonne idée de tout ce que cela implique.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

6

Re: Changer le nom de mon site

Bonjour, j'ai mis un nom de site en attente du nom définitif sans savoir ce que ça impliquait... Je voudrais le modifier. Est-ce que vous avez la main pour le faire à ma place en attendant que ça soit possible par les utilisateurs??? MERCI!!

7

Re: Changer le nom de mon site

Patience smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

8

Re: Changer le nom de mon site

Bonjour,

Hmm disons qu'en fait ca va créer pas mal de soucis (enfin un surtout: le tracking sécurité), je pense que je vais plutot vous proposer rapidement de supprimer des sites / en créer des nouveaux pour éviter ce genre de problème avec un quota établi à 3 sites par plan gratuit.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Changer le nom de mon site

Hello,
J'ai effectivement la même demande, j'aimerais recycler mon hébergement avec un nouveau nom de domaine.
Le plus simple est de supprimer le site et d'en recréer un si je comprends bien.
Qui puis-je contacter pour le supprimer afin de pouvoir en recréer un avec le même mail?
merci,