1 Dernière modification par Blossom (04-03-2010 01:52:16)

Sujet : Motivations pour une demande d'invitation

Je voudrais créer un espace virtuel, le plus léger possible et pouvant accueillir tout les internautes qui s'y intéresseront, et cela peut importe leurs types de connexion internet et/ou de résolutions d'écran. Il serait un lieu d'expression personnel sur un support multimédia avec immersion poétique, musicale et imagée. Une œuvre d'art à part entière, comme une synthèse de mon expérience acquise jusqu'à présent, mais aussi des connaissances que je devrai acquérir par le biais de cette nouvelle création.

J'ai choisis votre service d'hébergement, tout d'abord parce qu'il est gratuit et francophone, ensuite de par son nom, "Les Cigales", parce qu'il reflète l'univers des insectes qui est étroitement lié à celui de la Nature, thème essentiellement abordé dans ma recherche artistique.

Merci d'avoir prit le temps d'étudier ma demande. En espérant qu'elle correspondra à vos attentes en la matière.

Respects.

2

Re: Motivations pour une demande d'invitation

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Motivations pour une demande d'invitation

Mon site a été pendant plusieurs années. Est un blog personnel peu.
J'aime l'espace ici. Stable \ High \ Security. En particulier, l'administrateur est très gentil.
J'ai vraiment envie de s'installer ici.
Pourrais-je avoir une invitation?

jtbnu@live.com

Je vous remercie de votre aide!

Merci d'avoir prit le temps d'étudier ma demande. En espérant qu'elle correspondra à vos attentes en la matière.

Respects.

Re: Motivations pour une demande d'invitation

Merci d'avoir accepté ma demande. smile

Le problème susmentionné dans le message courriel a été résolus simplement en changeant de navigateur. ( Firefox - Internet Explorer)

5

Re: Motivations pour une demande d'invitation

Aucun souci, à quel problème faites vous allusion ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Motivations pour une demande d'invitation

J'avais rencontré le problème suivant :

Lorsqu'une confirmation pour l'invitation (via le lien envoyé par courriel) nous renvois sur une page qui mentionne l'inexistence d'une telle invitation, demandant aussi d'activer les cookies sur le navigateur, si ce n'est déjà fait.

7

Re: Motivations pour une demande d'invitation

Oh ok smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."