Sujet : Gestion de session

Bien le bonjour. Je souhaiterais avoir votre avis afin de régler un petit soucis.
Je souhaite mettre en place un système de session php sur mon site afin de pouvoir créer des zones admins. J'hésite entre me tourner vers un CMS (et lequel, drupal, php fusion), vers un framework php (cake, zend, etc) ou sur de l'huile de coude et tout recoder ^^.
Je cherche la solution la plus rapide niveau compréhension/codage et la plus sécurisé possible.

Quelle solution utiliseriez vous ?


Merci d'avance de votre aide smile

2

Re: Gestion de session

Bonjour,

S'il s'agit simplement d'implémenter les sessions, alors le plus rapide et efficace est de le faire de A à Z.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Gestion de session

C'est le côté sécurité qui m'inquiète dans la solution "fait main", j'ai peur de n'être assez confirmé pour sécuriser les sessions. Je pensais utiliser un CMS/framework afin de n'avoir qu'a mettre a jour celui-ci pour que les modules de sécurité soient actualisé, plus tôt que d'attendre que je découvre sur la toile qu'il faut utiliser telle nouvelle fonction php pour empêcher telle nouvelle faille sql ^^
Un avis sur cette idée?