Sujet : Envoie des emails ralenti après la dernière panne

Bonsoir,

Suite à la dernière panne, certains services ne se sont pas relancés correctement, notamment le parefeu, ce qui a perturbé l'envoi de nos emails.
Aucun n'a été perdu, ils ont juste été mis en attente dans une file d'attente (il y en avait 5000 lorsque j'ai pu résoudre le problème).

La majeure partie devrait être partie maintenant (il en reste 859 en attente d'envoi, qui sont ralentis par les serveurs de destination par sécurité).

Encore désolé et en espérant que vos utilisateurs recoivent vos emails très bientôt ! smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Envoie des emails ralenti après la dernière panne

Bonjour,

Depuis peu de temps, je me rend compte que les mails envoyés depuis le formulaire de contact de mon site ne fonctionne pas.
J'ai un message du type "Désolé, votre mail n'a pas pu être envoyé pour des raisons techniques."
Mon site est braslou.lescigales.org/index.php.

J'ai redirigé le site chez un autre hébergeur à partir d'un index.html afin de pouvoir continuer à vérifier le fonctionnement coté Lescigales.org.

Je vous remercie de nous indiquer si vous pouvez réactiver le service de messagerie.

Cordialement,
Olivier.