1

Sujet : [Demande Invitation] Site associatif

Bonjour,

Les hébergeurs gratuit et performants ne sont pas (plus ?!) légion sur le Web et trop rares sont les alternatives comme celle-ci (avec des vrais morceaux de gens dedans). Depuis la fermeture de votre partenaire E3b je suis à la recherche d'un serveur (gratuit) digne de ce nom pour héberger un site associatif.

L'association, située en région bordelaise, est un collectif d'artistes indépendants touche-à-tout (trois membres actifs  actuellement). Les réalisations sont multiples : dernièrement un livre/CD pour enfants (non édité à ce jour), et un projet de mini-film en stop-motion entre autre...
Un site web permettrai à l'asso de diffuser plus largement ses créations et de garder contact avec son (maigre) publique. Et c'est là tout le vice : difficile de se faire connaître donc,  difficile de trouver des lieux d'exposition sans devoir se prostituer donc,  pas un rond pour se payer un hébergement...

Attention le site ne propose absolument rien à vendre : c'est juste un relais, une galerie  !

Bien à vous, dans l'espoir qu'une petite place au soleil se libère...

2 Dernière modification par Lewo (29-01-2010 14:39:15)

Re: [Demande Invitation] Site associatif

Autant pour moi, j'avais oublier de me connecter avant de rédiger ce billet. J'évite le doublon mais LewoO = Lewo smile Si la crédibilité n'en prend pas un coup après ça...

Je vais quand même donner plus de détails au niveau du site.

Dans la mesure du possible nous aimons utiliser l'autoindex d'Apache avec gestion header/footer en PHP. Cas échéant, nous utilison(serions) le petit mais efficace gestionnaire de CMS à la sauce XML j'ai nommé Pluxml.
Bien entendu les éventuelles vidéos seront hébergées sur un célèbre site de streaming...

Cordialement

3

Re: [Demande Invitation] Site associatif

Bonsoir,

Vous devriez avoir recu une invitation smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."