Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_3a26964375e3b8bd98d537799224b8f2, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Petit rappel - Cagibi - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
LOL! Les petits malins! Si y en a qui lisent ce message, honnêtement, vous avez la chance de profiter d'un host de qualité gratuitement et vous vous encore embêter notre ami Toad ?! Grrr! Je m'allie à la force du sysop !!!
Il est rappele que vous devez demander la permission avant d'ouvrir un serveur sur Epsylon, je vois apparaitre de plus en plus de proxy IRC des plus desagreables qui seront desormais supprimes sans preavis.
C'est aussi le cas de certains eggdrops qui essaient de se cacher en masquant leur nom de processus reel*; pour ces jeunes rigolos, un conseil: evitez d'heberger une partie de votre botnet sur Epsylon.ORG car je me ferais un malin plaisir de: - traquer vos bots jusqu'a vos salons; - eradiquer votre botnet en prevenant les hebergeurs des bots en question.
Merci de votre ecoute
Bonne nuit a tous.
* Un outil vient d'etre fini d'etre developpe pour trouver plus rapidement ces zouaves
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_3a26964375e3b8bd98d537799224b8f2, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0