Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

13

Une partie communication ?
Donne moi plus de détails s'il te plait wink

12

Le serveur va déménagé aussi ?! Sinon si tu veux un coup de main pour le déménagement hésite pas ! big_smile J'prends mon jet privé et j'arrive!

big_smile


Edit :: J'viens de penser à un truc, mes collaborateurs et moi même seriont trés honorés de concevoir la partie communication d'Epsylon! En effet notre site hébergé chez vous, propose ce service et cela gratuitement... a voir! smile

11

Mise a jour concernant la surprise de Janvier: elle est reportee pour fevrier, etant donne mon emploi de temps qui va etre tres charge encore (dont un demenagement).

10

+1 ! J'ai vu ca chez un autre hébergeur gratuit, ça implique un peu plus les membres! smile

9

Personnelement je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire smile

La plupart des régies publicitaires interdisent la publicité forcée mais étant donné le nombres de webmasteurs qui les utilisent je doute que tout cela soit vérifié.
Je suis plutôt contre une pub forcée car la plupart du temps elle s'intègre très très mal au site, étant donné qu'ils ne sont pas tous basé sur le même modèle et en ce qui concerne une bannière à utilisation libre, il serait injuste que certains l'accepte et d'autres non.

Je pense qu'il serait assez intéressant d'avoir une page avec les coûts du serveur (sans rentrer dans les détails mais avec les dépenses et les recettes), pour qu'on se rende compte véritablement du besoin et qu'on puisse tous (les membres) agirent en conséquence.

8

Pareille tongue

7

Moi j'suis impatient! big_smile

6

Ok je vais y reflechir prochainement et je vous tiens informe.

Sachez que tout Epsylon.ORG devrait subir des modifications majeures au cours de Janvier.
Surprise.. smile

5

Bas comme je l'est dit, métre à disposition sans obligation de koi que se soit, pour perméttre à ceux désirant s'investire un peut plus de pouvoir participé, moi sa me dérangerais pas de métre une banniére sur mon site si je sait que sa peut aidé Epsylon.

4

C'est beau l'esprit du libre! big_smile Bienvenue sur GNU Epsylon ! big_smile
Non sans dec moi j'aimerai bien aider Epsylon autant que faire ce peut, alors profitez en j'ai un peu de sous la ce mois ci ( malgré Noël! smile
Non sans blagues, comment faire pour aider Epsylon de quelque manière que ce soit ?

3

Ca reste a voir.
Disons que le but d'Epsylon etant de fournir un espace completement libre a ses membres, ca me parait un peu 'ose' comme demande. Pourquoi pas le faire pour les sites a but lucratif ?

Il me parait plus sage dans un premier temps de limiter les sites heberges au profit des sites non mercantiles ou a but non lucratif.

2

Vue 8 foi et pas de réponse ou de réaction des membres d'Epsylon ... ?

1

Bonjours,

J'aimerais savoir si Epsylon à l'intention de métre à disposition de leur Membre une banniére pub, il en avait déja été parlé sur l'ancien forum.
C'est à dire que les membres désirant aidé au financement d'epsylon pourrais librement si il le souhaite installer une banniére publicitaire, script fournie par Epsylon sur leur site, tout comme sur le forum avec la banniére de pub google.
Je pense que se serait une aide financiére pour epsylon non négligeable.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB