Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

9

Oui, nous avons d'ailleurs un script de détection de ces pages qui marchent dans 8 cas sur 10.

8

Pas de problèmes M.Toad.
LesCigales.org sont le plus confronté par des petits individus mal intentionnés désirant instaurer une page de phising ...

7

Merci de la suggestion d3g, nous controllons d'ors et déjà certains noms à consonnance 'officielle'. smile

6

Vous devriez bannir certain nom d'utilisateurs, tels que : forums, confirmation , faq etc pour éviter les fraudes envers votre propore hebergement

5

Je croyais que c'était l'adresse des Cigales. J'ai rien dit alors. C'est quand même con qu'il a testé.

4

Heu madmax, c'est ce qu'il vient de se passer, il a tenté d'envoyer des emails de phishing paypal qui ont été bloqués.
Les emails qui ne sont pas bloqués sont généralement réécrits avec l'adresse email d'inscription du membre.

3

Et encore, ca va il test, imagine celui dont le script est bien rodé, qu'il l'upload et met en 'prod' direct, il essaie de pêcher avec sa propre adresse, il a l'air d'un con. En étant méchant, du devrais même faire pour que si il essai de mettre un domaine en paypal ou autre, ca envoie le mail avec sa propre adresse mail, et un petit commentaire dans le corps du message.

On rigole, on rigole, mais ce petit con essai quand même de soutirer de l'argent à des personnes, rien que pour cela il faudrait le lapider.

2

Haha je lis les logs et je me marre:

Le mec essaie d'envoyer des emails de phishing paypal en vain:

2010-09-09T05:59:46+02:00 found bad domain name in email headers: services paypal <service@paypal.com> called by hpz
2010-09-09T05:59:46+02:00 email was refused, exiting..

Et il dépasse ensuite son quota en faisant des tests en s'envoyant des emails à sa propre adresse pour vérifier que ca marche:

@400000004c886f223a927414 info msg 18432002: bytes 1453 from <hpz@lescigales.org> qp 13514 uid 13076
@400000004c886f223ac6fd4c starting delivery 11566: msg 18432002 to remote rb_@hotmail.fr

J'ai juste envie de dire: PAS DE BOL CONNARD !

1

Bonjour,

Le site suivant a été bloqué: http://confirmation.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site de phishing
par le modérateur: julien.perez
type de blocage: complete

Commentaire du modérateur (optionnel): Phishing paypal et tentative de spamming...

Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB