Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

23

Bonjour à tous,
Est ce que ces fameux serveurs DNS sont disponible, ça m'intéresserais beaucoup. http://forum.lescigales.org/img/smilies/smile.png

Merci d'avance et bonne chance!!

22

Bonjour,

Tu devrais peut être demander à ton registrar ? smile

21

NooD a écrit:

Bonjour,
A toi de voir avec ton hébergeur pour les problèmes de lenteurs.
En ce qui concerne ton nom de domaine, lescigales.org ne possédant pas de serveur(s) dns, tu ne peux "que" effectuer une redirection de ton domaine vers l'url de ton compte. Pour cela il faut te rendre dans l'administration de ton nom de domaine et créé la redirection.

J'aimerai moi aussi modifier mon nom de domaine et/ou faire la manipulation expliquée par NooD.
Seulement, je ne trouve pas "l'administration de mon nom de domaine". On pourrait me faire passer un lien ? smile

Merci par avance wink

20

Je prends bonne note wink

19

Bonjour,
je suis aussi intéressé par ces DNS smile

Bien à vous ..

Cbu

18

Bonsoir Toad,

Merci pour le travail déjà effectué, j'apprécie énormément wink. Pour ma part, ce qui m'intéresse c'est de faire pointer mon nom de domaine vers les DNS de LesCigales.org.

Vivement que cela arrive.

Bonne continuation,

KleM

17

Bonsoir,

Oui elle est toujours au programme mais elle prend plus de temps que prévu (modification de l'architecture réseau des serveurs, ajout de fonctionnalités basiques sur le control panel, etc etc..).

Nous allons avoir encore du travail pour renforcer la sécurité du serveur mais nous travaillerons en parallèle sur les offres payantes, dont la réservation de noms de domaine (les contrats ont été envoyés et nous pourrons bientôt enregistrer vos domaines directement à partir du control panel).

Merci encore de votre patience

16

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour le travail fourni, après avoir essayé beaucoup de sites "collègues". LesCigales est ce lui qui me convient le mieux (.htaccess, taille de la mémoire MySQL, etc...).

Je voulais savoir si la gestion des DNS était toujours au programme ?.

Merci beaucoup.

KleM

15

C'est bon pour les noms de domaine ? J'viens aux nouvelles... lol

14

Qu est ce qui ne marche plus ? Encore une fois je vais avoir beaucoup de mal pour t'aider si tu ne peux pas m'en dire davantage sad

13

oui parfois pendant 5 min ca marche plus ... bizarre...

12

Bonsoir,

Aurais tu plus de détail sur ton problème stp ?
Je viens d'essayer lissy.lescigales.org ca marche sans problème d'ici smile

11

apres un instant ca remarche mais maintenant de nouveau ca ne remarche plus sad

10

PROBLEME!!!!
je n'arrive plus a voire lizzy.lescigales.org !!! mais mon ftp marche...pourriez vous voire ce qui ne marche pas parce que ca fera perde confience des gens qui vont vers mon site... sad

9

Je travaille actuellement à la version 2 de lesCigales.ORG et vous allez devoir être un peu patient.. mais d'ici 1 mois vous devriez voir des changements sur le service smile

A très bientôt.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB