Laisse le donc faire infobarquee, pour un mec qui s'appelle actualitebuzz, c'est étonnant qu'il n'ait toujours pas compris qu'il n'y a pas de mauvaise publicité
(Hmm et si on fermait plus de sites ? )
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Sites bloqués » Site contenant de la publicité: http://actualitebuzz.lescigales.org/ » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Laisse le donc faire infobarquee, pour un mec qui s'appelle actualitebuzz, c'est étonnant qu'il n'ait toujours pas compris qu'il n'y a pas de mauvaise publicité
(Hmm et si on fermait plus de sites ? )
si l'on en croit votre compte face de bouc, on est très très très loin des quelques milliers de fans que vous annoncez.
Haha quelques milliers de fans sur facebook, cette bonne blague ... et quels sites aurait on perdu ?
Nous ne parlons pas l'autiste sinon, ca veut dire quoi 'plastocked' ?
Bonsoir,
Je ne dit rien Juste quelques milliers de fan's via facebook, youtube vont entendre parlez d'une équipe assez périmé
De plus, vous avez déjà perdu 3 site ou l'on proposez votre hébergement ! Et le minimum est de 10 000 membres actifs, sur l'un des 3 sites
Pwned plastocked.
bonjour,
qui dit gratuit ne dit pas "possibilité" de faire n'importe quoi sur votre site.
vous avez lu les règles et les avez accepté, vu avez joué, et vous avez perdu
Les sites ne doivent pas contenir de publicité.
Ouh, on a peur.
Et non ca n'est pas un hébergeur, c'est pour cela que vous n'avez pas de site chez nous (je reprends le smiley de faux cul)
Bonsoir,
Êtes vous fou ? Je vais postez pour awsclic et tout le reste pour vous retirez de leur listes d'hebergeur grauit. Gratuit !!! ? Non ce n'est pas un hébergeur sa
Bonjour,
Le site suivant a été bloqué: http://actualitebuzz.lescigales.org/
pour la raison suivante: Site contenant de la publicité
par le modérateur: julien.perez
type de blocage: manual
Commentaire du modérateur (optionnel):
Si vous contestez la décision ou souhaitez résoudre ce blocage, nous vous invitons à répondre à ce post.