Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Bonjour

toad a écrit:

Ceux qui veulent mettre la main à la pâte peuvent me contacter et je peux les faire entrer dans un groupe de travail autour de l'hébergement.

Si tu as besoin d'un coup de main pour le site mais plutôt du côté code (php,html) que du côté graphisme smile

D'ailleurs puisque tu parles de ça, je me permets de te signaler que l'espace membres de passe pas bien sous Firefox 2.0, si tu as besoin d'un coup de main pour le code aussi...

Bonne journée.

2

Bonjour à toi Dominique,

1) C'est marrant que tu le remarques maintenant, en fait neurone a déplacé son système d'hébergement de blogs sur le serveur d'un copain (il n'a donc jamais loué de machines sur Paris...) et la personne en question a coupé son serveur car trop de requêtes.. le service n'a pas tenu 3 semaines, et depuis plus rien.

2) Pour les dons j'avais pensé à un système sympa et communautaire, pour l'heure je travaille à un système en cluster pour le système d'hébergement, qui me permettrait d'évoluer très très rapidement. Il est à noter qu'une communauté vient de s'organiser autour de lesCigales.ORG pour développer le thème graphique du prochain site. La démo est déjà vraiment pas mal smile Ceux qui veulent mettre la main à la pâte peuvent me contacter et je peux les faire entrer dans un groupe de travail autour de l'hébergement.

3) Tu peux avoir un compte, mais tu dois m'en faire la demande par email directement smile

Merci pour ton soutien et tes belles paroles, à bientôt.

1

Hello,

J'ai la chance d'avoir un super hebergement de site pour notre groupe scout d'une centaine de personne à Genève en Suisse.
(henry-dunant.lescigales.org)

J'ai vécu la transition epsylon -> les cigales

1.)mais j'ai constaté aujourd'hui que le site epsylon.org qui hébergait des blog n'existe plus. Toad as tu plus d'information ?

Sinon, je sais que cet hébergement est gratuit, mais je suis pas dup, il y a bien qqn qui paye la bande passante, les serveurs et les disques dures à changer lorsqu'ils flanchent...

Et à mon avis c'est pas gratuit..
2.)Si on veut t'aider Toad par un petit don on fait comment ? Null part sur le forum j'ai trouvé et sur la page du site lescigales.org il n'y a plus rien...

Et 3ème question : 3.)On peut encore avoir un ompte ou les inscriptions sont fermée ?

Bonne continuation et milles et un merci à Toad pour son travail.

Dominique Tinguely



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB