Merci à vous
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Sites bloqués » Site contenant de la publicité: http://wildwolfdragonica.lescigales.org/ » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Merci à vous
Oui sans aucun souci
Merci,
oui il est débloqué en ce moment, je crois avoir réussi à installer un forum dessus mais il me parais légèrement compliqué à géré pour un novice comme moi.
et je ne pense pas que l'admin (pour le moment) veuille changer de forum (2 ans qu'il utilise l'actuel)
si cela ne pose plus de problèmes puis-je remettre les liens vers le forum alors ?
Ah dans ce cas, si vous n'avez pas de contrôle sur le forum, on peut débloquer sans problème, puisque vous n'êtes pas la personne qui a mis ces publicités.
Votre site est débloqué à l'heure actuelle ?
@infobarquee : merci pour l'info je chercherais.
@toad : non effectivement le forum est hébergé par forumactif si je me souvient bien.
Ah vous n'hébergiez pas le forum sur lesCigales.ORG ?
google phpbb3
sans soucis je veut bien essayer.
pourriez vous m'indiquer un tutoriel, ou une démarche à suivre pour le faire.
dans ce cas là, installez votre propre forum sur votre site, cela résoudra le problème de la pub.
Merci pour la précision
donc même si la publicité ne se trouve pas sur le site en lui même c'est considéré comme de la publicité sur le site?
pour la publicité du forum, je crois que c'est obligatoire selon la charte de forumactif, donc pour ca je n'y peut rien (j'en parlerais quand même a l'admin à l'occasion)
la pub se trouvait quand on accédait sur le forum (ce qui n'est plus possible d'un coup) en haut du forum.
Donc mise soit via l'admin du forum, soit pas des lignes de codes par vous même.
Je vais débloquer votre site temporairement pour que vous puissiez faire les modifications nécessaires.
C'est bien ce que j'ai lu merci.
mais je ne sais pas ou la pub se trouve, la précision est trop vague en plus que ayant vérifié je n'ai trouvé aucune pub,pop-up ou choses comme ca sur mon site http://wildwolfdragonica.lescigales.org.
c'est pour ca que je demande une précision précise (désolé de la répétition) de la raison du blocage (avec un screen pourquoi pas) de manière à ce que je résolve ce problème et que je puisse récupérer l'utilisation du site.
Merci d'avance
Bonjour,
La pub n'étant pas autorisée sur l'offre gratuite, pour lever le blocage du site il y a 2 solutions:
- enlever la pub du site
- upgrader son compte en compte pro
Oui c'est ce que j'ai lu mais j'aurais aimé une précision sur ce qui est dit et accessoirement, la démarche à suivre pour lever le blocage du site SVP.