Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

17

je viens de passer en résolu.

16

Bon par contre, je peux pas édité le premier post avec [resolu] ( j'avais un compte invité ) donc désolé tongue

15

smile

14

Apparemment on dirait que tu as raison... Le pire c'est que dans mon script ( sur notepad++) il y a deux retour a la ligne. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai mit un espace juste avant le $serverip, je test tongue


Edit :
I love you Toad
Maintenant, il arrive pas a recevoir les infos du serveur, ma peine n'est pas terminer.

Merci a vous pour vos réponse !

13

Voilà l'erreur:

17  "><p class="Titrenews">Information du serveur</p></div>                                         <div class="Debut"></div>               
                                <div class="Corps">                                                     <p><?php$serverIP = "88.191.120.184";

Le php$serverIP il aime pas smile

12

Le soucis c'est que, il n'est pas comme sa normalement, mais une fois sur l'hebergeur, il prend cette position

Pour repondre a la question, j'ai aussi penser a cela, mais, non, meme dans les info du serveur, une joueur, personne ne l'a, ( d'ailleurs ils n'ont pas le droit )

11

C'est super pratique le code source de PHP le tout sur 1 ligne smile Forcément l'erreur apparait à la ligne 1 big_smile

10

A tout hasard, il n'y aurait pas un joueur qui aurait un ' dans son pseudo?

9

Et bien, c'est scencer indiquer le nombre de joueurs qui sont present sur un serveur ( GTA SAMP ) et il envois une requete pour avoir le nom du serveur ainsi que plusieurs données, dont les joueurs connecter. Et pas moyen de le faire fonctionner sur un hebergement

http://red-angel.lescigales.org/site/memberlist.php

8

Quel est le lien de la page à problème sur lesCigales.ORG ? (ou sur le système de fichiers ?)

Je n'ai pas très bien compris qui fait quoi dans les pastebin

7

Moi non plus... J'arrete pas de chercher sur le net, apparement il doit manquer un ' ou un ; mais je sais pas quoi.. j'ai relus tout le script et pourtant en local il marche perfecto mais sur plusieurs hebergement different cela ne fonctionne pas ( olympe network, easy heberg, etc etc )

6

Honnêtement je ne trouve pas l'erreur.. smile

5

Ca ne change rien ca infobarquee

4

include "samp_query.php";

include ("samp_query.php");

3

Ah, j'avais oublier que c'etait interdit ^^ je vais la transferer sur un autre hébérgeur dans ces cas la.

J'ai modifié un peu le fichier, mais j'ai cette erreur la maintenant :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /public_html/site/memberlist.php on line 1

Sinon, voila les codes en questions :
http://pastebin.com/a5J5p3i2  ( la page qui bug )
http://pastebin.com/Fdiv0Twf  ( l'include qui est utilisé )

Merci,



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB