Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Je suis d'accord avec toi, ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt d'utiliser le "look" Vista sous un autre système.

J'ai une machine sous windows xp pro et une autre sous gentoo & windows server 2003, le plus souvent sous gentoo.

3

Vista est payant, peu stable, et truffés de spyware signés crosoft ! C'est toujours le même combat ! Et puis ma machine "desktop" supporterai tout juste Vista ( P 2.2Ghz - 1Go RAM - CG 3D 128Mo ) alors qu'elle tourne trés bien sous Debian, même avec XGL ! smile Et puis c'est malgré tout plus jolie !

Pour ce qui est de Mac OS, pour moi c'est le top, mais c'est fais pour tourné sur un MAC ! That's all !

Tu es sous Windows NooD ?!

2

C'est intéressant, surtout pour le défi graphique que cela représente, cela dit je n'ai jamais compris l'intérêt pour l'utilisateur. Si on veut réellement une interface comme Vista, pourquoi ne pas installer Vista ? Même chose pour les interfaces MacOS, Linux sous Windows bien sûr smile

1

Bon je me suis dis que peut être ça intéresserai des membres ici utilisant Linux!

J'ai fais un petit tuto pour donner un look Vista à son KDE bien aimé!

Ca se passe ici

Si éventuellement vous avez des critiques, je suis preneur !

Merci



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB